Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-7
Posted il y a 7 ans 7 mois #470709Non 5km préparatoire prévu au plan, c'est vrai que cela pourrait être une course mais forcément pas super facile à planifier avant la compète.Mathers écrit: Ah oui je pensais qu'il s'agissait d'une course !
En tout cas faire 24'32 sur un 5km tout seul dans la nature c'est de bon augure pour passer sous les 50' dimanche prochain en compétition.
Ce sera ta première course officielle si je n'ai rien raté ?
Bonne semaine de recup
Yaisse la semaine prochaine, çà sera ma première compète officielle même si c'est un 10km plutôt loisir et très roulant.
7000 participants maxi et c'est complet. çà va me faire bizarre de courir avec du monde
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guts
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de Guts sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-7
Posted il y a 7 ans 7 mois #470723Beau boulot, tu vas tout déchirer à ton 10km
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
Réponse de pierrenlr sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-7
Posted il y a 7 ans 7 mois #470730Y'aura des meneurs d'allure dans ta course de dimanche prochain ?
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-7
Posted il y a 7 ans 7 mois #470762Bon courage à madame pour les débuts
- manooweb
- Platinum Boarder
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-7
Posted il y a 7 ans 7 mois #470763Guts écrit: Super chrono sur 5km Manu!
Beau boulot, tu vas tout déchirer à ton 10km
Il faudra que je parte un peu moins fort quand même mais çà va le faire. L'avantage c'est que je connais assez bien les lieux les principales petites bosses sont les ponts au dessus du canal et de la Loire.
- manooweb
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 7 mois #470765pierrenlr écrit: Y'aura des meneurs d'allure dans ta course de dimanche prochain ?
Aucune idée c'est une course plutôt "Loisir" contrairement au semi et marathon du lendemain mais si je prends goût au semi marathon, je pourrais le faire l'année prochaine