Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-7
Posted il y a 7 ans 7 mois #470766jeanmarc écrit: Je post pas beaucoup par ici Mais je passe voir comment ça avance et il est clair que l objectif est dans les jambes
T'inquiètes et merci
Elle est motivée et çà lui a plu c'est déjà çà. On est partis sur 12 semaines. çà va bien se mettre en place avec mon 1er plan semi de 10 semainesjeanmarc écrit: Bon courage à madame pour les débuts
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- xavier37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 58
Réponse de xavier37 sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-7
Posted il y a 7 ans 7 mois #470773C'est une belle coure tout de même dis donc !! 6000 participant c'est près de 2 fois plus que ma plus grosse course !! il faut savoir bien se placer, a moins que tu ai déjà prévu ton SAS s'il y en a ?
Tu va voir, après ton 10 de folie tu va préparer un super semi...
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-7
Posted il y a 7 ans 7 mois #470780xavier37 écrit: Quelle belle prépa !! un super 5km pour tout exploser sur ton 10 !!
C'est une belle coure tout de même dis donc !! 6000 participant c'est près de 2 fois plus que ma plus grosse course !! il faut savoir bien se placer, a moins que tu ai déjà prévu ton SAS s'il y en a ?
Tu va voir, après ton 10 de folie tu va préparer un super semi...
Héhé merci, aucune idée, je retire mon dossard la veille c'est pas très loin du boulot et je tâcherai d'avoir quelques infos pour le débutant que je suis
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-7
Posted il y a 7 ans 7 mois #470793De bonne augure pour le premier 10km officiel du we prochain !
Bonne semaine de relâche !
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Réponse de Paqks sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-7
Posted il y a 7 ans 7 mois #470828Bonne semaine de récup.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-7
Posted il y a 7 ans 7 mois #470875Objectif 50'? J'ai bien compris? Bah je ne me fais pas de souci.....
Bon jus!