S'équiper pour la course à pied

Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)

• manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-5

Posted il y a 7 ans 6 mois #471010
Ben ouep mais c'est long à faire tout ces petits résumés :P

Sinon le 10km est annoncé en 52'33", mais le 5km en 25"19 alors que je l'ai fait en 24'32" :P
Par contre il m'annonce le semi en 1h56', çà, çà me plait :side:

Donc à prendre avec des pincettes :silly:
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-5

Posted il y a 7 ans 6 mois #471025
Ah oui très étonnant les résultats de ton prédicteur de course. En général il voit bien trop haut et là c'est tout le contraire.

Tu es sur d'avoir bien paramétré ta fréquence cardiaque max dans la montre ? Car sinon il se base sur la plus haute qu'il a vu en courant ce qui pourrait expliquer l'anomalie. Ou alors ce sont tes EF à 8'/km qui le perturbe :laugh:
par Mathers

Réponse de xavier37 sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-5

Posted il y a 7 ans 6 mois #471033
Hey !! il est à l'ouest ton prédicteur !! :silly: :laugh:

Vu tes cadences à l'entrainement, je te vois largement sous les 50' au 10km et sous les 1h55 au semi !!! sur !! ;)
par xavier37

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-5

Posted il y a 7 ans 6 mois #471049
Une VMA à J-5, pas sur que ça soit une bonne idée :huh:
Du repos maintenant, c'est un ordre ;) :laugh:
par OLF

• manooweb
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-5

Posted il y a 7 ans 6 mois #471052

OLF écrit: Une VMA à J-5, pas sur que ça soit une bonne idée :huh:
Du repos maintenant, c'est un ordre ;) :laugh:

Oui chef, bien chef B)

C'est comme çà dans le plan :) et comme depuis le début depuis que je suis les plans de conseils-courseapied, je les suis à la lettre :P

Encore 2 séances mais uniquement légères oui demain full débutant avec marche et fractionné de 3' en EF et jeudi 45'EF comme hier pianissimo :P vendredi et samedi repos total et un max de sommeil :whistle:
par manooweb

• manooweb
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 7 ans 6 mois #471053

Mathers écrit: Ah oui très étonnant les résultats de ton prédicteur de course. En général il voit bien trop haut et là c'est tout le contraire.

Tu es sur d'avoir bien paramétré ta fréquence cardiaque max dans la montre ? Car sinon il se base sur la plus haute qu'il a vu en courant ce qui pourrait expliquer l'anomalie. Ou alors ce sont tes EF à 8'/km qui le perturbe :laugh:

Euh oui, les 5 zones que j'ai donné l'autre jour, c'est vrai que j'ai changé les zones entre temps mais ma FCM est à 180.
C'est vrai que mes EF' à allure lente peuvent perturber les stats, y compris mon 5km couru en fait dans un 10km (avec échauffement et RAC compris) car du coup il m'annonce mon record de 10km à 1h05 ce qui correspond à cette séance :P

Juste après ma première séance EF', il me semble que cela m'annonçait des temps plus proche de mes objectifs 5 et 10.

Bref on verra bien sur le terrain :side:
par manooweb

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes