Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-5
Posted il y a 7 ans 6 mois #471010Sinon le 10km est annoncé en 52'33", mais le 5km en 25"19 alors que je l'ai fait en 24'32"
Par contre il m'annonce le semi en 1h56', çà, çà me plait
Donc à prendre avec des pincettes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-5
Posted il y a 7 ans 6 mois #471025Tu es sur d'avoir bien paramétré ta fréquence cardiaque max dans la montre ? Car sinon il se base sur la plus haute qu'il a vu en courant ce qui pourrait expliquer l'anomalie. Ou alors ce sont tes EF à 8'/km qui le perturbe
- xavier37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 58
Réponse de xavier37 sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-5
Posted il y a 7 ans 6 mois #471033Vu tes cadences à l'entrainement, je te vois largement sous les 50' au 10km et sous les 1h55 au semi !!! sur !!
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-5
Posted il y a 7 ans 6 mois #471049Du repos maintenant, c'est un ordre
- manooweb
- Platinum Boarder
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-5
Posted il y a 7 ans 6 mois #471052Oui chef, bien chefOLF écrit: Une VMA à J-5, pas sur que ça soit une bonne idée
Du repos maintenant, c'est un ordre
C'est comme çà dans le plan et comme depuis le début depuis que je suis les plans de conseils-courseapied, je les suis à la lettre
Encore 2 séances mais uniquement légères oui demain full débutant avec marche et fractionné de 3' en EF et jeudi 45'EF comme hier pianissimo vendredi et samedi repos total et un max de sommeil
- manooweb
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 6 mois #471053Mathers écrit: Ah oui très étonnant les résultats de ton prédicteur de course. En général il voit bien trop haut et là c'est tout le contraire.
Tu es sur d'avoir bien paramétré ta fréquence cardiaque max dans la montre ? Car sinon il se base sur la plus haute qu'il a vu en courant ce qui pourrait expliquer l'anomalie. Ou alors ce sont tes EF à 8'/km qui le perturbe
Euh oui, les 5 zones que j'ai donné l'autre jour, c'est vrai que j'ai changé les zones entre temps mais ma FCM est à 180.
C'est vrai que mes EF' à allure lente peuvent perturber les stats, y compris mon 5km couru en fait dans un 10km (avec échauffement et RAC compris) car du coup il m'annonce mon record de 10km à 1h05 ce qui correspond à cette séance
Juste après ma première séance EF', il me semble que cela m'annonçait des temps plus proche de mes objectifs 5 et 10.
Bref on verra bien sur le terrain