Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-2
Posted il y a 7 ans 6 mois #471345
Ben ma réponse est simple: pas de cardio, entrainement aux allures/sensations.
Je serais toi je garderai le cardio, je continuerai à regarder les données de temps en temps, mais je ne baserai pas mon entrainement dessus. On verra plus clair quand tu auras passé ton 10km. A partir de là, tu auras une donnée fiable pour baser tes différentes allures de travail.
Je suis prêt à parier que d'ici un certain temps (peut-etre pas ce week end, mais dans 6 mois, un an, deux ans) tu vas atteindre des valeurs de FCmax plus haute que ta valeur actuelle. Et tu te rendras comptes que ce que tu considères être un 80% de FCmax maintenant est peut-etre un 72% en réalité ou une autre valeur.
En tout cas donne tout sur ton 10km!
Je serais toi je garderai le cardio, je continuerai à regarder les données de temps en temps, mais je ne baserai pas mon entrainement dessus. On verra plus clair quand tu auras passé ton 10km. A partir de là, tu auras une donnée fiable pour baser tes différentes allures de travail.
Je suis prêt à parier que d'ici un certain temps (peut-etre pas ce week end, mais dans 6 mois, un an, deux ans) tu vas atteindre des valeurs de FCmax plus haute que ta valeur actuelle. Et tu te rendras comptes que ce que tu considères être un 80% de FCmax maintenant est peut-etre un 72% en réalité ou une autre valeur.
En tout cas donne tout sur ton 10km!
par Judas68fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-2
Posted il y a 7 ans 6 mois #471379
Oui on aura une base en condition course.
J'attaque un plan 21 ensuite, je partirai sur de l'EF à l'allure genre 7'/km et on verra.
Pour mon cardio, j'ai prévu, je l'ai déjà dit plusieurs fois, de faire un test d'effort, pour valider mon aptitude , avec mes 50 balais tout juste, à courir ce type d'épreuve et tout simplement valider mon inscription le 10 septembre prochain : d'une pierre 2 coups. On sera aussi fixé de ce côté là
Et merci pour les encouragements pour mon 10km demain soir
J'attaque un plan 21 ensuite, je partirai sur de l'EF à l'allure genre 7'/km et on verra.
Pour mon cardio, j'ai prévu, je l'ai déjà dit plusieurs fois, de faire un test d'effort, pour valider mon aptitude , avec mes 50 balais tout juste, à courir ce type d'épreuve et tout simplement valider mon inscription le 10 septembre prochain : d'une pierre 2 coups. On sera aussi fixé de ce côté là
Et merci pour les encouragements pour mon 10km demain soir
Last Edit:il y a 7 ans 6 mois
par manooweb
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par manooweb.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-1
Posted il y a 7 ans 6 mois #471397
Excellent 10km demain Manu !!
... une première véritable course sur laquelle tu devrais pouvoir faire des étincelles (dans le bon sens du terme évidemment)
... une première véritable course sur laquelle tu devrais pouvoir faire des étincelles (dans le bon sens du terme évidemment)
par Patrick57
- Guts
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de Guts sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-1
Posted il y a 7 ans 6 mois #471402
Bonne couse demain Manu! Ca sent le PR a plein nez!!
Vivement le compte rendu
Vivement le compte rendu
par Guts
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-1
Posted il y a 7 ans 6 mois #471407
Bon courage pour demain soir, tu vas prendre ton pied
par Mathers
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
Réponse de pierrenlr sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-1
Posted il y a 7 ans 6 mois #471511
Go Go Manu !!!
par pierrenlr
Temps de génération de la page : 0.237 secondes