Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => H-2h30
Posted il y a 7 ans 6 mois #471539PS : Ta FCM supposée a été dépassée il me semble. Je pense que tu devrais l'arrondir à ~180 quand je vois ta courbe sur la course.. Cela te permettrait d'augmenter enfin tes allures EF comme le disait judas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-1
Posted il y a 7 ans 6 mois #471540Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-1
Posted il y a 7 ans 6 mois #471558Un grand bravo !!!
Et récupère bien
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => H-2h30
Posted il y a 7 ans 6 mois #471567Merci !!Mathers écrit: GG manu tu as tout déchiré ! Course impressionnante de régularité, j'en dis pas plus pour te laisser l'honneur de faire ton compte rendu
Mathers écrit: PS : Ta FCM supposée a été dépassée il me semble. Je pense que tu devrais l'arrondir à ~180 quand je vois ta courbe sur la course.. Cela te permettrait d'augmenter enfin tes allures EF comme le disait judas
Pas tout à fait, le dernier test que j'avais fait en janvier me donnais 177 et je suis à 176 sur la course hier avec l'accélération du dernier km d'ailleurs sur les remarques de judas68fr et Olf j'avais déjà réajusté ma FCM à 180. C'est celle là que j'utilise depuis et donc sur le dernier plan que j'ai suivi.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => H-2h30
Posted il y a 7 ans 6 mois #471571Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => H-2h30
Posted il y a 7 ans 6 mois #471573OLF écrit: Bravo manu. Alors, il est de combien exactement ce chrono ?
Suspense, suspense je vous prépare un peu le CR mais je peux donner une indication il est sous les 50' de presqu'une minute même sur le temps retenu officiellement.