Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => S-3
Posted il y a 7 ans 7 mois #469689Je profite de la douceur printanière de la Bretagne pour faire une séance EF sur un parcours plus accidenté qu'à mon habitude.
Etonnant par rapport à ma séance de mardi, je suis plus rapide (1km de plus que mardi dans quasi le même temps ), le cardio monte moins mais est bien moins stable aussi. Bien sûr dans les montées il a grimpé un poil tout en restant bien maîtrisé. L'EF commence vraiment à être intéressante et super agréable à courir je ne disais pas çà il y a 6 mois
Vraiment le panard, une sortie très agréable !!
FC moy 129(72%) - FC max 144(80%) - 8.34km - 59'44" - 7'10"/km - couvert - vent mais pas gênant en EF
1.0 km 06:41 min/km
2.0 km 07:11 min/km
3.0 km 07:28 min/km
4.0 km 06:28 min/km
5.0 km 07:35 min/km
6.0 km 07:11 min/km
7.0 km 07:26 min/km
8.0 km 07:23 min/km
8.34 km 06:48 min/km
++
Manu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
Réponse de pierrenlr sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => S-3
Posted il y a 7 ans 7 mois #469714manooweb écrit: Je profite de la douceur printanière de la Bretagne pour faire une séance EF sur un parcours plus accidenté qu'à mon habitude.
C'est le parcours que tu avais repéré lors de tes promenades dominicales ?
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => S-3
Posted il y a 7 ans 7 mois #469740Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manooweb
- Platinum Boarder
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => S-3
Posted il y a 7 ans 7 mois #469745pierrenlr écrit: C'est chouette la course à pied !
manooweb écrit: Je profite de la douceur printanière de la Bretagne pour faire une séance EF sur un parcours plus accidenté qu'à mon habitude.
C'est le parcours que tu avais repéré lors de tes promenades dominicales ?
Nan celui-ci il est par chez ma môman l'avantage est que je n'est pas à prendre la voiture pour m'y rendre
J'en ai repéré un autre pour ma SL demain qui devrait être pas mal aussi en petits dénivelés.
- Mooti
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 16
Réponse de Mooti sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => S-3
Posted il y a 7 ans 7 mois #469761J'ai fait mon 1er km en EF le plus rapide en 2'56" je pense que le GPS a sacrément déliré mais a priori c'est bien recalé après et surtout pendant les blocs.
Encore 3 jours et tu pourras utiliser ta nouvelle montre, tu ne pourras plus profiter de ces exploits.
Bravo pour cette progression. Tu as une course bientôt je crois ?
- manooweb
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 7 mois #469807Mooti écrit: Bravo pour cette progression. Tu as une course bientôt je crois ?
Ouep, fin de la 8ème semaine de plan. Il en reste 2 avec le 10km le 29 avril.