Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Réponse de Paqks sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => S-4
Posted il y a 7 ans 7 mois #468588
Amuse toi bien avec ton nouveau jouet
par Paqks
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => S-4
Posted il y a 7 ans 7 mois #468622
Héhé c'est déjà fait pour tout ce qui est de la partie logicielle
çà va carrément changer la donne. J'ai préparé mes entrainements de plan à l'avance et planifier déjà ma semaine 9 où je vais commencer à utiliser ce nouveau jouet. Quel changement de pouvoir planifier les séances de fractionné aussi facilement et le planifier à l'avance au calendrier.
Un vrai confort. Je pense que je vais mieux contrôler aussi, du coup, mes allures ou mes vitesses sur les séances de VMA.
Restera plus qu'à apprivoiser la bestiole en action (alarme de suivi notamment)
çà va carrément changer la donne. J'ai préparé mes entrainements de plan à l'avance et planifier déjà ma semaine 9 où je vais commencer à utiliser ce nouveau jouet. Quel changement de pouvoir planifier les séances de fractionné aussi facilement et le planifier à l'avance au calendrier.
Un vrai confort. Je pense que je vais mieux contrôler aussi, du coup, mes allures ou mes vitesses sur les séances de VMA.
Restera plus qu'à apprivoiser la bestiole en action (alarme de suivi notamment)
par manooweb
- Guts
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de Guts sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => S-4
Posted il y a 7 ans 7 mois #468650pierrenlr écrit:
Guts écrit: Ahah top la montre!!
Ça fait quelques temps que je lorgne sur ce modèle d'ailleurs
Erf, dommage, Manoo et moi, on a pris les 2 dernières ....
Ahah, je ne cours pas assez vite pour y prétendre en plus
J'hésite entre la 230 et 235 mais je ne suis pas sur du cardio au poignet. En plus, il me faudra racheter un moniteur de FC car le mien est un Polar donc uniquement synchronisable par bluetooth et pas par Ant+ comme la forerunner, évidemment!
par Guts
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => S-4
Posted il y a 7 ans 7 mois #468653
Ce que j'ai lu des capteurs optiques, ce n'est pas encore top top.
C'est vrai qu'au niveau ceinture pour moi la question de se posait pas.
Je ne peux que conseiller la Wahoo Tickr qui est une des rares à avoir les 2 normes. J'ai l'entrée de gamme et elle suffit amplement pour une usage uniquement en capteur.
C'est vrai qu'au niveau ceinture pour moi la question de se posait pas.
Je ne peux que conseiller la Wahoo Tickr qui est une des rares à avoir les 2 normes. J'ai l'entrée de gamme et elle suffit amplement pour une usage uniquement en capteur.
par manooweb
- Guts
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de Guts sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => S-4
Posted il y a 7 ans 7 mois #468654
Oui voilà j'ai lu les mêmes choses que toi sur les capteurs optiques, pas encore super fiables.
Le Wahoo tickr j'ai eu l'occasion de le tester car je l'ai offert à mon père récemment, il a effectivement le grand avantage de se coupler en BT et en Ant+.
J'ai vu la 230 à 169€ avec le Tickr à 50€ ça fait 219€ le tout, alors que la 235 est plutôt aux alentours de 269€. Reste à savoir si je la mérite maintenant
Le Wahoo tickr j'ai eu l'occasion de le tester car je l'ai offert à mon père récemment, il a effectivement le grand avantage de se coupler en BT et en Ant+.
J'ai vu la 230 à 169€ avec le Tickr à 50€ ça fait 219€ le tout, alors que la 235 est plutôt aux alentours de 269€. Reste à savoir si je la mérite maintenant
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois
par Guts
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Guts.
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => S-4
Posted il y a 7 ans 7 mois #468663
La seule différence entre la 230 et la 235 c'est le cardio optique (et les petites options qui en découlent).
Si on veut se faire plaisir il faut taper sur la 630 par exemple pour environ 350e sans cardio optique mais avec tout un tas de données liés à la foulée notamment.
Pour rester dans un budget plus raisonnable avec les indispensables pour bien s'entrainer la 230 doit suffire
Si on veut se faire plaisir il faut taper sur la 630 par exemple pour environ 350e sans cardio optique mais avec tout un tas de données liés à la foulée notamment.
Pour rester dans un budget plus raisonnable avec les indispensables pour bien s'entrainer la 230 doit suffire
par Mathers
Temps de génération de la page : 0.238 secondes