S'équiper pour la course à pied

Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)

• manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => M-1

Posted il y a 7 ans 7 mois #468100

pierrenlr écrit: C'est beau par chez toi, dis-donc !

La Sèvre Nantaire à la croisée des chemins entre Loire-Atlantique - Maine et Loire - Vendée

pierrenlr écrit: Tu vas encore muscler tes entraînements, on dirait ! :cheer:

çà crapahute un peu sur Auray-Vannes quand même :) et ce n'est pas avec les petits dénivelés de mes séances habituelles que je vais apprendre à bien passer les bosses.

Mi-avril j'ai quelques jours en Bretagne où je vais pouvoir également travailler le passage de bosses :side:
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par manooweb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de xavier37 sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => M-1

Posted il y a 7 ans 7 mois #468103
Ah oui joli par chez toi.. et tu à l'air motivé pour septembre... cool.. ;)
par xavier37

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => M-1

Posted il y a 7 ans 7 mois #468124
Merci pour la photo, c'est sympa et très joli !! :woohoo:

Belle séance de 30/30 et joli mois de mars ! :woohoo:
Avril a bien démarré également ! :)

Bonne semaine ! :)
par Patrick57

Réponse de Mathers sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => M-1

Posted il y a 7 ans 7 mois #468193
Combien de sorties et de bornes sur mars du coup ?

J'ai l'impression que tu envoies du gros volume pour un coureur qui ne faisait pas de CAP il y a quelques mois alors je voulais en avoir le coeur net :laugh:
par Mathers

• manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => M-1

Posted il y a 7 ans 7 mois #468217

Mathers écrit: Combien de sorties et de bornes sur mars du coup ?

Mars 16 sorties + 2 séances Vélo Elliptique - 138km + 9.3 en VE encore 4 semaines de plan
Février 11 sorties - 103km - fin du 2ème plan dont mon 10km d'évaluation en 50'14" + démarrage du plan 10km 4 séances / semaine + 2 séances Vélo Elliptique 10.7km
Janvier 13 sorties - 115km - suite 2ème plan.
Décembre 13 sorties - 101km - fin du premier plan finir 10km 3 séances / semaine sur 10 semaines + début du 2ème plan 10km 3 sorties/semaine mais avec de la VMA cette fois-ci objectif 50'

Mathers écrit: Combien de sorties et de bornes sur mars du coup ?
J'ai l'impression que tu envoies du gros volume pour un coureur qui ne faisait pas de CAP il y a quelques mois alors je voulais en avoir le coeur net :laugh:

J'ai commencé la CAP il y a bientôt 2 ans (c'est bientôt mon anniversaire de Capistes :woohoo: ) avec 1 petite séance par semaine et j'ai augmenté les doses progressivement mais uniquement sur 1 séance voire 2 mais de manière très irrégulière.

J'ai tout repris à zéro il y a 6 mois car au final, j'avais toujours l'impression de me donner sans jamais m'améliorer.
En terme de volume j'en suis à mon 4ème mois consécutif au dessus des 100km (le mois de mars reste pour le moment assez exceptionnel) et je n'avais atteint ce kilométrage que 2 fois (février et mars 2016) avec des grosses sorties de plus de 12km en moyenne.

Maintenant je fais des sorties beaucoup plus courtes (en distance) très souvent en dessous de 10km mais je cours beaucoup plus régulièrement et tout aussi longtemps (en durée).

C'est assez radical le changement, mais rien d'exceptionnel ici sur le forum, bien au contraire.

C'est vrai que mon suivi commence à être long et dense :silly:
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par manooweb.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mathers

Réponse de Guts sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => M-1

Posted il y a 7 ans 7 mois #468287
Super volume d'entraînement encore ce mois-ci! Beau boulot!! :)
par Guts
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes