audaga...ohhhhh, une revenante!!!!
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet audaga..les côtes...ça pique, mais c'est bon!!!!!!
Posted il y a 8 ans 7 mois #413456
sortie printanière sous le soleil!!!
mais que c'est bon!!!
1h15, 119 m de dénivelé, 7,55km...
que du bonheur, un peu de grimaces aussi...mais je prends gout à cet effort; ça n'est pas la même énergie, je suis moins en mode "hypnotique" que sur mes sorties longues habituelles...faut plus de volonté je trouve, de concentration...
bref, pour l'instant je m'éclate!!
bises tutti
mais que c'est bon!!!
1h15, 119 m de dénivelé, 7,55km...
que du bonheur, un peu de grimaces aussi...mais je prends gout à cet effort; ça n'est pas la même énergie, je suis moins en mode "hypnotique" que sur mes sorties longues habituelles...faut plus de volonté je trouve, de concentration...
bref, pour l'instant je m'éclate!!
bises tutti
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois
par audaga
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par audaga.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Tu as bien de la chance d'avoir du soleil en ce moment ^^ Sur Paris c'est grisaille avec crachin qui menace.
En tout cas continue de t'éclater
En tout cas continue de t'éclater
par Osmo
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet audaga..les côtes...ça pique!!!!!!
Posted il y a 8 ans 7 mois #413510
@Nico: t'as pas de chance toi... car en Alsace, il fait bô aussi... enfin pas en continu, mais c'est pas mal, avec depuis 2J, des températures moins froides...
@Aude: cool si tu y prends du plaisir
Faut que je me dépêche de me trouver un plan, car je veux commencer la prépa pour Millau la semaine prochaine....
Quel plan as-tu finalement pris?
@Aude: cool si tu y prends du plaisir
Faut que je me dépêche de me trouver un plan, car je veux commencer la prépa pour Millau la semaine prochaine....
Quel plan as-tu finalement pris?
par ladymary
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet audaga..les côtes...ça pique!!!!!!
Posted il y a 8 ans 7 mois #413532
je suis partie sur le plan trail court...
que j'adapte un chouilla au besoin, car je le trouve peu " progressif"...sur les sorties longues, j'ai raccourci la première et j'augmente petit à petit...
pour les cotes je fais ce qui est demandé, mais pour la troisième sortie je n'ai fait que 45 minutes au lieu d'une heure...
bref je garde l'esprit mais je ne me fais pas mal non plus!!! et je trouve que le travail de cotes porte vite ses fruits, en tout cas j'ai apprivoisé les sensations, et j'ai moins peur qu'au début de ce que je ressens...coeur qui bat très vite, souffle court, jambes coupées...autant de choses qui sont très étrangères au travail d'EF que j'ai beaucoup fait jusqu'à présent...mais j'aime bien, ça change et ça donne encore plus l'impression de repousser certaines limites...
que j'adapte un chouilla au besoin, car je le trouve peu " progressif"...sur les sorties longues, j'ai raccourci la première et j'augmente petit à petit...
pour les cotes je fais ce qui est demandé, mais pour la troisième sortie je n'ai fait que 45 minutes au lieu d'une heure...
bref je garde l'esprit mais je ne me fais pas mal non plus!!! et je trouve que le travail de cotes porte vite ses fruits, en tout cas j'ai apprivoisé les sensations, et j'ai moins peur qu'au début de ce que je ressens...coeur qui bat très vite, souffle court, jambes coupées...autant de choses qui sont très étrangères au travail d'EF que j'ai beaucoup fait jusqu'à présent...mais j'aime bien, ça change et ça donne encore plus l'impression de repousser certaines limites...
par audaga
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Aude, pour les côtes je veux bien ton protocole, je pense qu'il ne serait pas mal que je m'y mette aussi avec le Mud Day dans à peine 1 mois et le Paris Versailles et sa côte de l'enfer de 2,3km de long (140m de D+ à elle toute seule).
En prime si je fais quelques séances identiques aux votres j'aurais un peu l'impression de participer à vos préparations
En prime si je fais quelques séances identiques aux votres j'aurais un peu l'impression de participer à vos préparations
par Osmo
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet audaga..les côtes...ça pique!!!!!!
Posted il y a 8 ans 7 mois #413643Osmo écrit: Aude, pour les côtes je veux bien ton protocole, je pense qu'il ne serait pas mal que je m'y mette aussi avec le Mud Day dans à peine 1 mois et le Paris Versailles et sa côte de l'enfer de 2,3km de long (140m de D+ à elle toute seule).
Moi je démarre le plan Millau dans 2 semaines
Je vous en enverrai un exemplaire....
Attention, ça va piquer
par dule66
Temps de génération de la page : 0.232 secondes