audaga...ohhhhh, une revenante!!!!
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet audaga..les côtes...ça pique!!!!!!
Posted il y a 8 ans 7 mois #414232
@ Nico:
mon protocole c'est le plan trail court!!! les séances de cotes sont assez bien faites et progressives...
Sinon semaine un peu allégée à cause de mon infiltration pouce index d'hier matin....
ça me décale toutes mes séances, mais bon, comme me l'a dit mon kiné jeudi " c'est pas grave Aude de louper une séance dans une prépa"....
je vais peut-etre aller faire ma séance de cotes ce soir si mon pouce ne chante pas trop aujourd'hui...
en tout cas, les séances vallonnées et de cotes sont physiquement plus difficiles à récupérer que les séances longues classiques...à chaque fois il me faut bien 3 jours, alors que les autres je peux sans problème retourner courir le lendemain...je trouve que du coup les 3 entrainements sont plus compliqués à caser dans la semaine, et en cas d'empêchement, ça dérègle tout en moins de 2!!!!
bref, des bises à tous, et tout doux sur le chocolat hein!!!!!!
mon protocole c'est le plan trail court!!! les séances de cotes sont assez bien faites et progressives...
Sinon semaine un peu allégée à cause de mon infiltration pouce index d'hier matin....
ça me décale toutes mes séances, mais bon, comme me l'a dit mon kiné jeudi " c'est pas grave Aude de louper une séance dans une prépa"....
je vais peut-etre aller faire ma séance de cotes ce soir si mon pouce ne chante pas trop aujourd'hui...
en tout cas, les séances vallonnées et de cotes sont physiquement plus difficiles à récupérer que les séances longues classiques...à chaque fois il me faut bien 3 jours, alors que les autres je peux sans problème retourner courir le lendemain...je trouve que du coup les 3 entrainements sont plus compliqués à caser dans la semaine, et en cas d'empêchement, ça dérègle tout en moins de 2!!!!
bref, des bises à tous, et tout doux sur le chocolat hein!!!!!!
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois
par audaga
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par audaga.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Réponse de jeanmarc sur le sujet audaga..les côtes...ça pique!!!!!!
Posted il y a 8 ans 7 mois #414271
Bon courage Aude
Quel bordel pour un pouce
Quel bordel pour un pouce
par jeanmarc
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Posted il y a 8 ans 7 mois #414280
j'te le fais pas dire!!
par audaga
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Bon courage Aude, un seul pouce nous manque et toute la foulée nous paraît dépeuplée
par Blob
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet audaga..les côtes...ça pique!!!!!!
Posted il y a 8 ans 7 mois #414302lolBlob écrit: Bon courage Aude, un seul pouce nous manque et toute la foulée nous paraît dépeuplée
par Celinette
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Posted il y a 8 ans 6 mois #417614
coucou tous...
bien des jours que je ne suis pas passée vous faire un p'tit coucou..
parfois la vie est ainsi faite...
bref, je cours toujours hein, et même que ce matin je prends le départ de mon premier trail!!
9km, 250 m de dénivelé...juste de quoi me mettre en jambe pour Millau et tester mon travail de ces dernières semaines...
allez zou, c'est l'heure du gatosport!!!
kiss tutti
bien des jours que je ne suis pas passée vous faire un p'tit coucou..
parfois la vie est ainsi faite...
bref, je cours toujours hein, et même que ce matin je prends le départ de mon premier trail!!
9km, 250 m de dénivelé...juste de quoi me mettre en jambe pour Millau et tester mon travail de ces dernières semaines...
allez zou, c'est l'heure du gatosport!!!
kiss tutti
La pièce jointe 12963898_1163061560371963_7575942678733827899_n.jpg est absente ou indisponible
par audaga
Pièces jointes :
Temps de génération de la page : 0.237 secondes