S'équiper pour la course à pied

audaga...ohhhhh, une revenante!!!!

Réponse de Vince1987 sur le sujet audaga...Aïe le pouce!! m'en fous je peux courir!!

Posted il y a 9 ans 1 mois #380594

audaga écrit: ça passe nickel, mais je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir 1h de plus ( dans le meilleur des cas :unsure: ) et en courant plus vite...

Si ça passe "Nickel", alors c'est que tout vas bien niveau physique, et que pour courir 1h de plus et un peu plus vite, c'est dans la tête que ça vas se passer :)
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Zulish sur le sujet audaga...Aïe le pouce!! m'en fous je peux courir!!

Posted il y a 9 ans 1 mois #380596
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois par Zulish
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par Zulish.

Réponse de jeanmarc sur le sujet audaga...Aïe le pouce!! m'en fous je peux courir!!

Posted il y a 9 ans 1 mois #380604
d inquiete la progression du plan va d amener a ton objectif :)

et le doute de la premiere fois fait partie du plan, on la tous eu
par jeanmarc

• audaga
  • Portrait de audaga Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 41

Réponse de audaga sur le sujet audaga...Aïe le pouce!! m'en fous je peux courir!!

Posted il y a 9 ans 1 mois #380627

Zulish écrit: sujet efficace !

? :dry: ?
par audaga

Réponse de Patrick57 sur le sujet audaga...Aïe le pouce!! m'en fous je peux courir!!

Posted il y a 9 ans 1 mois #380658

Vince1987 écrit:

audaga écrit: ça passe nickel, mais je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir 1h de plus ( dans le meilleur des cas :unsure: ) et en courant plus vite...

Si ça passe "Nickel", alors c'est que tout vas bien niveau physique, et que pour courir 1h de plus et un peu plus vite, c'est dans la tête que ça vas se passer :)

+1 ! :cheer: ... et qq chose me dit que tu n'auras pas besoin d faire 1h de plus pour boucler ce semi ;)

Tu as une idée de combien tu as couru lors de ces 1h40 qui sont passés Nickel ?
par Patrick57

Réponse de Vince1987 sur le sujet audaga...Aïe le pouce!! m'en fous je peux courir!!

Posted il y a 9 ans 1 mois #380685

Patrick57 écrit:

Vince1987 écrit:

+1 ! :cheer: ... et qq chose me dit que tu n'auras pas besoin d faire 1h de plus pour boucler ce semi ;)

Tu as une idée de combien tu as couru lors de ces 1h40 qui sont passés Nickel ?

9.15km à 73% FCM selon son carnet ;)
par Vince1987

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes