audaga...ohhhhh, une revenante!!!!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Réponse de jeanmarc sur le sujet audaga...Aïe le pouce!! m'en fous je peux courir!!
Posted il y a 9 ans 1 mois #381665
c est sur que 3 semaines ce n est pas trop pour s en remettre
aller fait moi une SL de 15 ce week avec un depart en EF sur 15/20 minutes et le reste a 85% jusqu'à l arrivee au pire si tu vois que ça peche un peu sur la fin laisse redescendre a 80% pour pouvoir finir avec le sourire
on croit en toi nous donc il n y a pas de raison que tu doutes
aller fait moi une SL de 15 ce week avec un depart en EF sur 15/20 minutes et le reste a 85% jusqu'à l arrivee au pire si tu vois que ça peche un peu sur la fin laisse redescendre a 80% pour pouvoir finir avec le sourire
on croit en toi nous donc il n y a pas de raison que tu doutes
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet audaga...Aïe le pouce!! m'en fous je peux courir!!
Posted il y a 9 ans 1 mois #381667
Oui fais toi une sortie plaisir, sans trop regarder ton cardio,
Prévois entre 12/14 kms par exemple, et prends les cool.
Tu verras ce que ça donne.
Perso, quand je me suis lancée sur la course du Viaduc en 2014, (23 kms et un D+de 300m pour rappel) je n'avais pas couru plus de 14 kms ... et pas + de 1h45 en SL. Pourtant, j'ai couru les 23 bornes en 2h50 et ça c'est très bien passé
Donc, bonne SLxxL et amuse toi, surtout, c'est le principal
Prévois entre 12/14 kms par exemple, et prends les cool.
Tu verras ce que ça donne.
Perso, quand je me suis lancée sur la course du Viaduc en 2014, (23 kms et un D+de 300m pour rappel) je n'avais pas couru plus de 14 kms ... et pas + de 1h45 en SL. Pourtant, j'ai couru les 23 bornes en 2h50 et ça c'est très bien passé
Donc, bonne SLxxL et amuse toi, surtout, c'est le principal
par dule66
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet audaga...Aïe le pouce!! m'en fous je peux courir!!
Posted il y a 9 ans 1 mois #381673
3 semaines pour récupérer, ça va le faire.... quitte à un peu réduire le volume semaine prochaine. Si tu as besoin de ça, fais le. Mais dis-toi qu'il te reste encore 3 semaines d'entrainements
par zdravo
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet audaga...Aïe le pouce!! m'en fous je peux courir!!
Posted il y a 9 ans 1 mois #381680
Bon ba je vais jouer les rabats joie car j'ai pas envie que tu te blesses ce serait te rajouter du stress.
Fais une SL de 15 km si tu veux mais n'inclut pas plus des 3*8' à 85%. De l'intensité + de la durée même avec 3 semaines pour t'en remettre j'ai un chouille peur. Comme les autres, le semi je l'ai fini alors que ma plus grosse sortie n'était que de 14km et pas plus d'1h20/1h30.
Mais pour ta tête fais toi plaisir. Sabrina le faisait bien après tout.
Fais une SL de 15 km si tu veux mais n'inclut pas plus des 3*8' à 85%. De l'intensité + de la durée même avec 3 semaines pour t'en remettre j'ai un chouille peur. Comme les autres, le semi je l'ai fini alors que ma plus grosse sortie n'était que de 14km et pas plus d'1h20/1h30.
Mais pour ta tête fais toi plaisir. Sabrina le faisait bien après tout.
par Osmo
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet audaga...Aïe le pouce!! m'en fous je peux courir!!
Posted il y a 9 ans 1 mois #381707
bon, ce que je peux faire, c'est la prochaine sortie longue je fais ce qui est prévu ( 40 minutes à 85%) et je pousse en EF+ pour aller jusqu'au 13-14km...
par audaga
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet audaga...Aïe le pouce!! m'en fous je peux courir!!
Posted il y a 9 ans 1 mois #381747
Tu peux faire ça, par contre commence par au moins 20-30 minutes en EF, sinon tu vas souffrir en passant à 80-85% sans échauffement
par Vince1987
Temps de génération de la page : 0.237 secondes