S'équiper pour la course à pied

audaga...ohhhhh, une revenante!!!!

Réponse de jeanmarc sur le sujet audaga...Aïe le pouce!! m'en fous je peux courir!!

Posted il y a 9 ans 1 mois #381882
bon appetit et bonne sortie ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• audaga
  • Portrait de audaga Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 41

Réponse de audaga sur le sujet audaga...Aïe le pouce!! m'en fous je peux courir!!

Posted il y a 9 ans 1 mois #381930
j'ai gouté hier, gourmande que je suis....c'est super bon!!!!
par audaga

Réponse de carolescargot sur le sujet audaga...Aïe le pouce!! m'en fous je peux courir!!

Posted il y a 9 ans 1 mois #381964
Bonne sortie longue... et bonne dégustation (c'est pas comme ça qu'on dit? ) :cheer:

• audaga
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 41

Réponse de audaga sur le sujet audaga...Aïe le pouce!! m'en fous je peux courir!!

Posted il y a 9 ans 1 mois #381973
de retour...
bon, le petit dej a suffit, je n'ai pas eu à gouter mes barres pendant la sortie, je le ferai sur la prochaine en après-midi...par contre dans la voiture au retour, miam, ça met un bon coup de fouet!!
j'ai donc couru 14 km en 2 heures...dont 35 minutes d'EF, reparties entre l'échauffement et le R au C...
ça passe bien, même super bien...je me sens capable d'enclencher le pilote automatique sur 85% sans aucun soucis et d'en garder sous la chaussure pour la fin...si j'avais du enquiller les 7 km restants je n'aurais pas été incapable de le faire je pense, et je vois tout à fait que c'est le mental qui joue à ce moment là...bien sur les jambes tirent, mais s'il avait fallu le faire, ce qui sera le cas le 4, j'avais les ressources...je vise donc 2h45...pour être "sure" de faire au moins 2h50...
je suis donc rassurée, reboostée pour attaquer sereinement les 3 dernières semaines de prépa...
merci à tous!!!!

:kiss:
par audaga

Réponse de TortueVolante sur le sujet audaga...Aïe le pouce!! m'en fous je peux courir!!

Posted il y a 9 ans 1 mois #381977
Bravo ! J'espère que ce plein de confiance va t'aider à profiter encore plus le jour J. ;) J'arrive un peu après la bataille mais je pense que j'aurais fait pareil que toi sur ce coup là...

Maintenant, récupération impérative !! Tu comptes faire ta prochaine quand d'ailleurs ?

Sinon j'aime bien la triple négation sur le

je n'aurais pas été incapable de le faire je pense

:P

• audaga
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 41

Posted il y a 9 ans 1 mois #381980
héhé, c'est pour rester prudente!!!!!
et sinon, je vais faire ma prochaine séance mercredi je pense, ou jeudi...je l'allègerai peut-être un peu si je trouve que je suis un peu juste....
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois par audaga
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par audaga.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes