audaga...ohhhhh, une revenante!!!!
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet audaga...prépa semi semaine 5 en vue....
Posted il y a 9 ans 2 mois #378395
Ça manque de news tout ça Aude ^^.
Pour la SL dont parle Sabrina, te biles pas tu dois l'avoir en plein milieu du plan de mémoire. Au plus fort de la préparation je dirais.
La seule chose que je ferais à ta place (bon ok je le fais même quand c'est pas nécessaire ^^), c'est de t'habituer à boire régulièrement en courant. Et de te trouver un mélange qui ne te retourne pas l'estomac.
Mine de rien il m'a fallu quelques SL pour trouver le bon dosage sucre/jus de citron dans mon bidon. L'objectif est vraiment que ces petits à côtes ne viennent pas gâcher ton plaisir de courir.
D'ailleurs en parlant de ça tes nouvelles chaussures sont toujours en rodage ?
Pour la SL dont parle Sabrina, te biles pas tu dois l'avoir en plein milieu du plan de mémoire. Au plus fort de la préparation je dirais.
La seule chose que je ferais à ta place (bon ok je le fais même quand c'est pas nécessaire ^^), c'est de t'habituer à boire régulièrement en courant. Et de te trouver un mélange qui ne te retourne pas l'estomac.
Mine de rien il m'a fallu quelques SL pour trouver le bon dosage sucre/jus de citron dans mon bidon. L'objectif est vraiment que ces petits à côtes ne viennent pas gâcher ton plaisir de courir.
D'ailleurs en parlant de ça tes nouvelles chaussures sont toujours en rodage ?
par Osmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet audaga...prépa semi semaine 5 en vue....
Posted il y a 9 ans 2 mois #378695
hello tous!!!!
tout d'abord pardon de vous avoir laissés dans cet insoutenable suspens sur la suite de ma prépa....
très bêtement, j'ai repris le boulot; je me suis fait en plus une énorme entorse au pouce ( pas au boulot hein, en faisant mes travaux...) et tout me demande une énergie folle ( on n'a pas idée de tout ce que fait un pouce gauche dans la vie!!!)...je termine donc mes journées bien carpette, et dans un état proche de l'Ohio...
MAIS JE COURS....ceci dit j'avoue que cette semaine allégée tombait à pic!!
je rattaque ce we la deuxième phase piquante du plan...
Nico, sans vouloir te piquer ta recette mais un peu quand même, tu mets quelle proportion d'eau de sucre et de citron?
ce we confection des barres amandes ( d'une seule main s'il vous plait!!!) pour crash test dans la semaine...
bref, je vous bise!!!
tout d'abord pardon de vous avoir laissés dans cet insoutenable suspens sur la suite de ma prépa....
très bêtement, j'ai repris le boulot; je me suis fait en plus une énorme entorse au pouce ( pas au boulot hein, en faisant mes travaux...) et tout me demande une énergie folle ( on n'a pas idée de tout ce que fait un pouce gauche dans la vie!!!)...je termine donc mes journées bien carpette, et dans un état proche de l'Ohio...
MAIS JE COURS....ceci dit j'avoue que cette semaine allégée tombait à pic!!
je rattaque ce we la deuxième phase piquante du plan...
Nico, sans vouloir te piquer ta recette mais un peu quand même, tu mets quelle proportion d'eau de sucre et de citron?
ce we confection des barres amandes ( d'une seule main s'il vous plait!!!) pour crash test dans la semaine...
bref, je vous bise!!!
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois
par audaga
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par audaga.
- monjax
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de monjax sur le sujet audaga...Aïe le pouce!! m'en fous je peux courir!!
Posted il y a 9 ans 2 mois #378812
Courage pour le pouce moi je sors juste du tunnel j'ai finis ( j'avais les ligaments arrachés) mais c'est grâce à ça que je me suis mis à courir.
par monjax
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet audaga...Aïe le pouce!! m'en fous je peux courir!!
Posted il y a 9 ans 2 mois #378814
Reste plus qu'à mettre tout c'est efforts que ton pousse peu plus faire dans la cap!
Allez donne toi à fond la semaine prochaine et bon récup pour ton pousse.
Allez donne toi à fond la semaine prochaine et bon récup pour ton pousse.
par DBriot
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet audaga...Aïe le pouce!! m'en fous je peux courir!!
Posted il y a 9 ans 2 mois #378842
Pour une bise de ta part je t'offre volontiers mes dosages ^^.
500ml d'eau, avec 2 sucres et 2 généreuses pressions de citron en bouteille. Quand il fait chaud j'hésite pas a rajouter des glaçons pour que ça reste frais. En fait c'est le dosage du citron qui m'a posé pas mal de problème, j'hésite pas à forcer un petit peu la dose si je vais courir après manger et y aller très mollo si je courre avant d'aller manger (le cas le midi au bureau par exemple).
Idem je ne force pas après le déjeuner car le mélange lait + acide dans l'estomac ça donne des départs assez douloureux parfois.
500ml d'eau, avec 2 sucres et 2 généreuses pressions de citron en bouteille. Quand il fait chaud j'hésite pas a rajouter des glaçons pour que ça reste frais. En fait c'est le dosage du citron qui m'a posé pas mal de problème, j'hésite pas à forcer un petit peu la dose si je vais courir après manger et y aller très mollo si je courre avant d'aller manger (le cas le midi au bureau par exemple).
Idem je ne force pas après le déjeuner car le mélange lait + acide dans l'estomac ça donne des départs assez douloureux parfois.
par Osmo
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet audaga...Aïe le pouce!! m'en fous je peux courir!!
Posted il y a 9 ans 2 mois #378875
merci Nico!! ( ce que tu appelles du citron en bouteille ce sont les petites bouteilles jaunes de jus de citron ou le pu**co?)
sinonquestionconcon...
est-il grave d'inverser séance en fractionné et séance longue sur une semaine de travail?
je peux aller courir demain autour d'un petit plan d'eau bien sympa, alors que je suis censée faire ma séance " courte"...je voulais donc inverser et faire demain la longue normalement prévue en début de semaine...ça serait vachement plus chouette...
l'ordre a une importance?
sinonquestionconcon...
est-il grave d'inverser séance en fractionné et séance longue sur une semaine de travail?
je peux aller courir demain autour d'un petit plan d'eau bien sympa, alors que je suis censée faire ma séance " courte"...je voulais donc inverser et faire demain la longue normalement prévue en début de semaine...ça serait vachement plus chouette...
l'ordre a une importance?
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois
par audaga
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par audaga.
Temps de génération de la page : 0.243 secondes