S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 2 mois #326287
belle EF ;) bravo !
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 2 mois #326508
Bravo Osmo, voilà une prépa qui démarre superbement bien ! :cheer:
Bon we et bonne EF dimanche ! :cheer:
par Patrick57

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 2 mois #326805
Ce matin par 13 petits degré, 2ème EF pour finir la première semaine du plan. Objectif faire aussi bien sinon mieux que celle de jeudi soir. (ie ne pas dépasser les 142 bpm de moyenne).

Bon clairement ça caille (pour moi ^^) mais il fait beau je ne devrais pas prendre la flotte. Je pars donc sans le coup de vent. Grosse erreur sur le VTT avec le vent de face, le Thermo Breath ne me réchauffe pas du tout :( Je ne mouline donc pas trop histoire d'abréger ce moment pas très agréable.

Dès le début de la sance je sens que je ne suis pas aussi relâché que jeudi soir. Je monte très rapidement au 140 bpm. De toutes évidences tous les coureurs du coin ont décidé de courir ce matin. J'en ai jamais vu autant, et aucun ne semble avoir envie de faire de l'EF ^^. Les beaux maillots sont de sortis d'ailleurs (finisher de semi et de marathon, diagonale des fous, ultra trail etc ...) et les groupes de VTT également.

Tout ça pour dire que j'ai du pas mal lutter pour rester en EF avec toutes ces fusées ... mais j'ai tenu bon. Au prix d'une allure moyenne moins bonne mais l'objectif est atteint 142 bpm de moyenne. En prime je me suis fait plaisir sur la 2eme partie du parcourt je suis donc satisfait de cette séance qui me permet de passer la barre des 100 km de course à pied

Distance: 6,91 km
Temps: 56:47
Allure moy.: 8:13 min/km
Gain d'altitude: 44 m

FC moy.: 142 bpm soit 73% FCM
FC max.: 159 bpm soit 82% FCM

Détails de cette 2eme EF

Prochaine semaine encore 2 EF puis j'attaquerais les choses sympas du plan :P

J'ai vraiment hâte de voir ce que donne des SL d'1h30/1h40 ^^
par Osmo

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 2 mois #326808
Si ton cœur monte trop haut dans les tours lors du trajet aller en vélo, ça doit pas aider à rester bas en FC lors de ta séance d'EF...
par jeckx

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 2 mois #326827
C'est clair que d'avoir lutter contre le vent n'a pas aidé pour l'EF qui suivait ;)
En plus à vélo il vaut mieux se couvrir avec ce type de temps (même si ton trajet n'est pas très long) ;)
Cela dit, tu as bien géré ta sortie ! :cheer:

Et bravo pour ces premiers 100km de cap atteints !! :cheer:
par Patrick57

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 2 mois #326845
bravo pour les 100 et sortie en ef reussite malgre tout.
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.343 secondes