S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 2 mois #327670
fabrice2650 écrit:

Pour le GPS, je sais pas chez Garmin, mais chez Polar, bouger ne fait que retarder l'accroche.

C'est pareil pour ma Garmin. Même si elle accroche parfois rapidement, je lance toujours la recherche 2 ou 3 minutes avant pour être tranquille.
par jeckx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 2 mois #327723
Avant toute chose, je tiens à démentir toutes les rumeurs et autres commérages qui se propagent ici !
Je n'ai pas pris possession du corps d'Osmo (et oh ! Vous me prenez pour une mante religieuse ou quoi ?) et je n ai pas piraté don suivi !!!

Sinon je suis ravie pour ces bonnes nouvelles ! Des exams nickel ! Vive la rémission ! Et dehors la Vilaine bestiole (le cancer pas la mante religieuse, hein ! ;))

Belle sortie Feeling ! Mais vraiment, tssss, quel mauvais élève ! Où est cette EF ! Tu fera 5 avé et 2 pater !

Garmin et moi on est plus copain, trop long à la détente. C est agaçant. Je déteste attendre !
par lili_java

Réponse de Mathers sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 2 mois #327768
Vraiment heureux pour toi concernant la rémission du cancer qui se confirme. Je sais bien que ce n'est pas forcément le sujet de ton suivi mais c'est tellement plus important que tout le reste.

Pour ta sortie tu t'es fait plaisir avec tes collègues et il n'y a pas de quoi s'en vouloir d'après moi. Ta préparation pour le semi ne va pas être chamboulée non plus. Pour le mental c'est le genre de séance qui fait du bien.

Bonne continuation et tiens nous au courant pour le test d'effort ça peut t'apporter quelques infos sympas effectivement
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par Mathers
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Mathers.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 2 mois #327770
Mathers écrit:

Vraiment heureux pour toi concernant la rémission du cancer qui se confirme. Je sais bien que ce n'est pas forcément le sujet de ton suivi mais c'est tellement plus important que tout le reste.

+ l'infini !!!! :woohoo: Tout à fait d'accord avec les propos de Laurent ! Ca fait plaisir à lire !

Pour ta sortie tu t'es fait plaisir avec tes collègues et il n'y a pas de quoi s'en vouloir d'après moi. Ta préparation pour le semi ne va pas être chamboulée non plus. Pour le mental c'est le genre de séance qui fait du bien.

Bonne continuation et tiens nous au courant pour le test d'effort ça peut t'apporter quelques infos sympas effectivement

D'accord aussi avec Laurent, il n'y a absolument rien de grave a avoir couru un peu plus vite que prévu sur cette séance entre collègues ;)

Tout va bien, c'est parfait ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 2 mois #327785
bonne nouvelle pour ta remission, le sport aidera ton corps et ton esprit.
no comment pour la sortie en ef euh seuil :P

le test d effort est une bonne chose seulement si tu le fais sur un velo ta fcmax et ton seuil ne sera pas le meme quen cap. je ne sais pas si est possible de fzire un test d effort sur tapis.

tu cours le samedi matin ou dimzche matin autour de ton etang? des que je serzis remis sur pied on se fera une sortie ensemble et je t apprendrais l ef :P
par taek78run

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 2 mois #327811
De très bonnes nouvelles de ta santé qui font plaisir à lire !!

C'est clair que faire les séances avec des collègues qui vont plus vite, c'est pas évident. On a toujours tendance à vouloir suivre malgré tout...
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.351 secondes