Osmo: retour sans objectif de cap
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 mois #325811
Coucou, moi j ai la version woman de celui que tu as acheté ! J en suis pleinement satisfaite ! L'hiver je ne mets que ça et quand il y a du vent ou de la pluie je rajoute ma gore tex ! Rien d autres jusqu'à -10 degré...
Pour ton test vma, y a pas le feux au lac... Je viens de faire mon premier. Au feeling c est deja pas si mal pour commencer...
Pour les stades ça dépend des endroits. Souvent il ne le laisse accessible qu'aux licenciés pour des raisons d assurance... Moi je n y vais que pour les séances de vma avec mon groupe... Pr le reste c est route et chemin !
Pour ton test vma, y a pas le feux au lac... Je viens de faire mon premier. Au feeling c est deja pas si mal pour commencer...
Pour les stades ça dépend des endroits. Souvent il ne le laisse accessible qu'aux licenciés pour des raisons d assurance... Moi je n y vais que pour les séances de vma avec mon groupe... Pr le reste c est route et chemin !
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 mois #325816
Soyons honnête, je ne crois pas du tout en la capacité à un T-shirt à transformer de l'eau en chaleur. Je me suis offert ce petit caprice pour 3 raisons, 1° je n'ai aucun t-shirt à manche longue (et je ne me voyais pas courir avec mes chemises ^^) 2° Lili_java m'a dit du bien des Thermo breath d'Odlo et de Mizuno et 3° madame a validé les coloris
Je ferais un petit compte rendu dès que j'aurais pu tester.
Pour les pistes d'athlétisme c'est effectivement porte close, il n'y a pas moyen de demander à qui que ce soit. Je pourrais sauter la clôture mais si c'est fermé c'est qu'il y a doit y avoir une raison. Concernant les pistes cyclables sur SQY, effectivement il y en a mais courir à côté des voitures ne m'enchante pas trop. Mon tour de lac est tout de même très agréable et à distance variable suivant mon état de forme ou l'objectif du jour.
Après pour la VMA c'est juste de la curiosité. Si je ne peux pas faire ce test avant mon semi je ne vais pas en mourir. Mon plan est prévu avec la seule donnée nécessaire : ma FCMax.
Je ferais un petit compte rendu dès que j'aurais pu tester.
Pour les pistes d'athlétisme c'est effectivement porte close, il n'y a pas moyen de demander à qui que ce soit. Je pourrais sauter la clôture mais si c'est fermé c'est qu'il y a doit y avoir une raison. Concernant les pistes cyclables sur SQY, effectivement il y en a mais courir à côté des voitures ne m'enchante pas trop. Mon tour de lac est tout de même très agréable et à distance variable suivant mon état de forme ou l'objectif du jour.
Après pour la VMA c'est juste de la curiosité. Si je ne peux pas faire ce test avant mon semi je ne vais pas en mourir. Mon plan est prévu avec la seule donnée nécessaire : ma FCMax.
par Osmo
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 mois #325822
Pour les pistes d'athlé, essaye de passer par le service des sports de la mairie.
Il me semble que la 3ème raison (Mme validant les coloris) est la plus importante ^^
Il me semble que la 3ème raison (Mme validant les coloris) est la plus importante ^^
par Kodama
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 mois #325823
Osmo écrit:
Tu verras, tu n'auras plus jamais la sensation de mouillé et de froid, juste mouillé et chaud, tropical quoi . Perso, pas eu froid non plus encore avec ce truc. Je sais pas si ca marche vraiment comme ils disent, mais les 3 qualités qu'ils revendiquent sur leur site sont là (Chaleur/Sec/SansOdeur), c'est tout ce qui m'importe. Je ne m'en passe plus, en running (quadn il fait vraiment froid) comme en montagne.
Pour info, les ecossais trempait leur tartan dans l'eau des lochs et des rivières afin de faire gonfler les fibres de laine, ce qui paradoxalement rendait le vetement encore plus chaud. Comme quoi, c'est pas nouveau . Si vous avez froid, plongez dans l'eau
L'essayer c'est l'adopter...Soyons honnête, je ne crois pas du tout en la capacité à un T-shirt à transformer de l'eau en chaleur.
Tu verras, tu n'auras plus jamais la sensation de mouillé et de froid, juste mouillé et chaud, tropical quoi . Perso, pas eu froid non plus encore avec ce truc. Je sais pas si ca marche vraiment comme ils disent, mais les 3 qualités qu'ils revendiquent sur leur site sont là (Chaleur/Sec/SansOdeur), c'est tout ce qui m'importe. Je ne m'en passe plus, en running (quadn il fait vraiment froid) comme en montagne.
Pour info, les ecossais trempait leur tartan dans l'eau des lochs et des rivières afin de faire gonfler les fibres de laine, ce qui paradoxalement rendait le vetement encore plus chaud. Comme quoi, c'est pas nouveau . Si vous avez froid, plongez dans l'eau
par personne
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 mois #325826
Est ce que ça aurait un lien avec le potentiel calorifique de l'eau ? Jamie comment ça marche
par seskap
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 mois #325828
Exactement, l'eau ca fait grossir, en plus de rouiller, donc j'évite et j'essaye de m'en débarasser par tous les moyens
par personne
Temps de génération de la page : 0.311 secondes