gel energetique sur semi ?
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Concernant l'hydratation, il est nécessaire de s'hydrater réguliérement surtout quand ton entrainement dépasse les 1h. Pour cela essaye de prévoir différents points d'eau sur ton parcours
Quelques idées: robinet d'eau dans les cimetières, point d'eau dans certains parcs ou jardin, accés toilettes sur certains stades, repasser devant la maison....ou tout simplement gourdes ou camebak
Je n'ai pas bien compris le sens de ta question, car tous les plans semi du site du site tiennent comptent de l'allure visée et intègrent le travail à effectuer pour être fin prêt le jour JAussi, je cherche un "plan" pour le semi dans le sens gestion de l'effort sur les 21km le jour de la course, j'ai pas trouvé ici...
Qu'entends tu exactement par "gestion de l'effort sur les 21km" ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LMV
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
-km 0 a 5, VMA 60%, max 70% FCM
-km 5 a 12 etc,..
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:gel energetique sur semi ?
Posted il y a 14 ans 10 mois #37280Utiles.......j'en sais rien......ms moi, c'est finit ces tubes ......in the poubelle !bonjour tout le monde
j aimerai savoir si les gels sont utiles sur semi, et si oui quand les prendre ?
quels gels me conseillez vous ?
merci d avance pour vos reponses
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Tu ne trouveras jamais de plan d'entrainement plan ici ou ailleurs, qui tiennent compte de la manière dont tu vas gérer ton effort le jour J...Je voulais dire la gestion du jour J du style:
-km 0 a 5, VMA 60%, max 70% FCM
-km 5 a 12 etc,..
Un plan d'entrainement intègre des séances à l'allure où tu désires courir l'ensemble de ta course.
Après si tu veux faire 5 kms ''en dedans'', rien ne l'empêche de le faire
Je vois pas l'intérêt de courir 5kms à 70%FCM, alors que tu n'aurais aucun mal à tenir 80-85% de ta FCM sur l'ensemble d'un semi, sans te mettre dans le rouge...
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Why please ?Utiles.......j'en sais rien......ms moi, c'est finit ces tubes ......in the poubelle !
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:gel energetique sur semi ?
Posted il y a 14 ans 10 mois #37305Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.