gel energetique sur semi ?
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
effectivement, ma première interrogation porte sur la gestion de l'avant.Ton interrogation concerne la gestion de l'avant, pendant "sortie longue" ?
Si c'est le cas tu peux en effet partir sur ce shéma.
C'est celui que j'ai mis en application lors de ma dernière SL
Je pars donc sur un gel energix toute les 30'.
Merci Gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ben j'espere qu'ils ne s'arreteront pas là et qu'ils feront un peu mieux mais bonAu sujet de boire réguliérement 5 à 10 cl d'HYDRIXIR , j'en ai profité pour tester le porte gourde "overstim's".
Ils me l'ont offert dans le cadre du partenariat que j'ai avec eux.
Moi aussi je teste leurs produits , Spordej ,Hydrixir avc du Malto et tous les gels qui vont bien avc
J'espere que çà va m'aider car mon porte monnaie lui le ressent
Moi j'ai la ceinture 4 bidons ( 600 ml en tout ) c'est tres pratique mais pour des foulées cool.
Lors de mon semi le coureur devant moi en a perdu 1 et ensuite 2 km plus loin ce fut à mon tour.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Il tient vraiment bien en place
La ceinture est vraiment bien conçu pour prendre et remettre le bidon en place. Enfin du moins pour un droitier...
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:gel energetique sur semi ?
Posted il y a 14 ans 10 mois #39418Ben, ça va aider ton porte monnaie il va etre plus leger purée, le fric jeté ds ses produits dopage allégé ......euh moi, ce que j'en dis.....t'es payé au moins en tant que testeur ???? ça peut faire avancer....ou courir la recherche médicale .......au 1er degré danyd ........pas toutMoi aussi je teste leurs produits , Spordej ,Hydrixir avc du Malto et tous les gels qui vont bien avc
J'espere que çà va m'aider car mon porte monnaie lui le ressent
- MAT44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut, c'est vrai que c'est un peu flippant tous ces noms de produits, tous ces emballages à jeter... pour un sport qui se veut "nature".
Je suis plutôt un mauvais exemple car j'en suis qu'au début pour les SL et pour le moment comme je n'ai pas choisi de ceinture porte bidon ou gourde et bein je ne me ravitaille pas ... Pas bien!! C'est vrai que sur 1h20 ça commence à tirer. Donc quand il faudra que je passe à 2h je vous raconte pas.
Ma question est quand même liée à ce post. Quelle alimentation / hydratation (digeste si possible - genre les fruits secs je sais que ça ne passera pas) utiliser sur un semi ou marathon quand on est pas fan de tous ces trucs avec additifs.
A+
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:gel energetique sur semi ?
Posted il y a 14 ans 9 mois #39433alors sur semi comme sur marathon ( je n'appréhende que le coté historique de cette petite cité........) , tu as des ravitaillements tous les 5 bornes, avec eau, et/ou chocolat, sucre, banane, orange....bon, sur semi, je me contente des ravitaillements, eau + sucre.
Sur sl, je prends mon bidon d'eau, et 1 morceau de sucre.
Bonne prépa