S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 12 ans 11 mois #122156
Bon, moins de 3' de travail, on ne peut pas parler d'une grosse séance, mais c'est quand même du supersonique (ou presque) :( . Par contre, tu devrais te méfier, car à ces vitesses & accélérations brutales sur du très court, tu génères de grosses tensions au niveau sacro-lombaire & il est arrivé à plusieurs d'entre nous de se blesser bêtement sur une séance telle la tienne. Bilan usuel : cruralgie, lombalgie ou sciatique. C'est pourquoi on effectue ce style de fractions plus en douceur maintenant...
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 12 ans 11 mois #122162
Effectivement c'était une séance light B)

C'est également vrai que j'ai poussé sur mes 100m... par chance, pas de douleurs particulières ressenties... mais merci du conseil en tout cas ;)

Tu vois juste sur ton analyse et comme elle est pertinente, ça nous permet de voir où sont les lacunes, les choses à améliorer.
Alors merci pour tes conseils avisés jc ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 12 ans 11 mois #122185
Pétard DEP, tu envoies vraiment du lourd !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je pense qu'il va y avoir au moins 2 bombes supersoniques dimanche à Sommières ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 12 ans 11 mois #122199
Impatient de voir le résultat, ça s'annonce extra. meteo France vous annonce pour l'instant entre 15 et 25/26° dimanche. Tu supportes bien ces températures?
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois par rémilens
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par rémilens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 12 ans 11 mois #122207
je bosse dimanche mais je penserai bien à vous 3 ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 12 ans 11 mois #122296
Cela faisait un moment que je ne m'étais pas posé chez toi mais je te suivais ;)

Je pense que la chaleur sera la difficulté majeure--> départ prudent pour éviter que la FC s'envole d'entrée.

Tu as réalisé une bonne prépa(niveau mirage), je croise les doigts pour que l'objectif se réalise ;)

Bon jus jusqu'à dimanche ;)
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes