Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10
Posted il y a 13 ans 1 mois #122156
Bon, moins de 3' de travail, on ne peut pas parler d'une grosse séance, mais c'est quand même du supersonique (ou presque) . Par contre, tu devrais te méfier, car à ces vitesses & accélérations brutales sur du très court, tu génères de grosses tensions au niveau sacro-lombaire & il est arrivé à plusieurs d'entre nous de se blesser bêtement sur une séance telle la tienne. Bilan usuel : cruralgie, lombalgie ou sciatique. C'est pourquoi on effectue ce style de fractions plus en douceur maintenant...
par jcm66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10
Posted il y a 13 ans 1 mois #122162
Effectivement c'était une séance light
C'est également vrai que j'ai poussé sur mes 100m... par chance, pas de douleurs particulières ressenties... mais merci du conseil en tout cas
Tu vois juste sur ton analyse et comme elle est pertinente, ça nous permet de voir où sont les lacunes, les choses à améliorer.
Alors merci pour tes conseils avisés jc
C'est également vrai que j'ai poussé sur mes 100m... par chance, pas de douleurs particulières ressenties... mais merci du conseil en tout cas
Tu vois juste sur ton analyse et comme elle est pertinente, ça nous permet de voir où sont les lacunes, les choses à améliorer.
Alors merci pour tes conseils avisés jc
par dep1703
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10
Posted il y a 13 ans 1 mois #122185
Pétard DEP, tu envoies vraiment du lourd !!!
Je pense qu'il va y avoir au moins 2 bombes supersoniques dimanche à Sommières !
Je pense qu'il va y avoir au moins 2 bombes supersoniques dimanche à Sommières !
par sergio30130
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10
Posted il y a 13 ans 1 mois #122199
Impatient de voir le résultat, ça s'annonce extra. meteo France vous annonce pour l'instant entre 15 et 25/26° dimanche. Tu supportes bien ces températures?
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois
par rémilens
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par rémilens.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10
Posted il y a 13 ans 1 mois #122207
je bosse dimanche mais je penserai bien à vous 3
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10
Posted il y a 13 ans 1 mois #122296
Cela faisait un moment que je ne m'étais pas posé chez toi mais je te suivais
Je pense que la chaleur sera la difficulté majeure--> départ prudent pour éviter que la FC s'envole d'entrée.
Tu as réalisé une bonne prépa(niveau mirage), je croise les doigts pour que l'objectif se réalise
Bon jus jusqu'à dimanche
Je pense que la chaleur sera la difficulté majeure--> départ prudent pour éviter que la FC s'envole d'entrée.
Tu as réalisé une bonne prépa(niveau mirage), je croise les doigts pour que l'objectif se réalise
Bon jus jusqu'à dimanche
par Book59
Temps de génération de la page : 0.298 secondes