Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour le 10 km
Posted il y a 13 ans 5 mois #105999Les chronos ne sont pas de niveau international car c'est une course à visée caritative qui ne rétribue pas les participants, comme le semi de la Grande Motte où le vainqueur fait 1h11 malgré un tracé plat de chez plat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour le 10 km
Posted il y a 13 ans 5 mois #10600282D+ ça reste toujours moins que Aix et c'est à peu près ce que j'ai eu à Marseille où le vainqueur fait 1h09...
Alors voilà tu l'inscris à ton programme du second semestre et moi aussi
ok, je note ...relai à 3, ça peux être énorme
maintenant faut que je regarde si ça colle avec la pré-programmation trail que j'avais faite
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour le 10 km
Posted il y a 13 ans 5 mois #106024Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour le 10 km
Posted il y a 13 ans 5 mois #106028Comme j'aurais aimé me joindre à vous, pour essayer de passer sous la barre des 1h30 !c'est bon, j'ai reflechi ....je serai là !!! et on passera sous 1h30 tous les 3 !!! (même si on doit porter celui qui ira moins bien )
De mon côté, je ferai ma tentative le 9 octobre à Rennes, ça me permettra de profiter de votre retour d'expérience !
- dep1703
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour le 10 km
Posted il y a 13 ans 5 mois #106032c'est bon, j'ai reflechi ....je serai là !!! et on passera sous 1h30 tous les 3 !!! (même si on doit porter celui qui ira moins bien )
Très bon ça
Alors je l'ai mis à mon calendrier du second semestre
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour le 10 km
Posted il y a 13 ans 5 mois #106089Comme j'aurais aimé me joindre à vous, pour essayer de passer sous la barre des 1h30 !
De mon côté, je ferai ma tentative le 9 octobre à Rennes, ça me permettra de profiter de votre retour d'expérience !
De mon côté tentative aussi de franchir la barre des 1h30 le 2 octobre mais à Lyon ! début octobre, il y aura pas mal de ccapistes dans les starting block !