jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : HORS DE FORME??????????????
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199140
astro écrit:
Alors bonne course dimanche ...je vais suivre cela avec la plus grande et plus sincère attention. J'ai mon grand ami qui a fait le semi de Caen cette année (1h47) et qui aura le même objectif que toi en 2013 entre 1h30 et 1h35mn.... Il est inscrit sur ce site mais n'ai jamais intervenu...j'espère que ce poste lui donnera envie d'échanger...
astro écrit:
et oui
Ahh Super alors! Je continue à m'améliorer comme en 2012 j'irai surement chercher 1h35 voir 1h30 Tout dépendra du résultat du dimanche prochain
Alors bonne course dimanche ...je vais suivre cela avec la plus grande et plus sincère attention. J'ai mon grand ami qui a fait le semi de Caen cette année (1h47) et qui aura le même objectif que toi en 2013 entre 1h30 et 1h35mn.... Il est inscrit sur ce site mais n'ai jamais intervenu...j'espère que ce poste lui donnera envie d'échanger...
astro écrit:
Je viens de comprendre pourquoi Caen n'est pas dans ta liste. C'est que ce n'est pas dans la première partie de 2013.
et oui
par jyc44
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: jyc44 : HORS DE FORME??????????????
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199159
WWahou, beau programme
Garde ce gros mental, lève le pied après la séance de qualité et tu pourras aller chercher le chrono désiré sur le gros objectif
Garde ce gros mental, lève le pied après la séance de qualité et tu pourras aller chercher le chrono désiré sur le gros objectif
par Book59
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: jyc44 : Programme du Premier Quadrimestre 2013
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199161
ouh mais dis donc c'est une préparation au millimètre ça
forza
forza
par sabine
- Vince56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
Réponse de Vince56 sur le sujet Re: jyc44 : Programme du Premier Quadrimestre 2013
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199173
Joli programme !!
Avec le travail à la FC je sens que les records vont tomber
Je vais suivre ça avec attention !
Avec le travail à la FC je sens que les records vont tomber
Je vais suivre ça avec attention !
par Vince56
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: jyc44 : Programme du Premier Quadrimestre 2013
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199193
c'est ce qu'on appelle un plan au millimètre on va peut être se croiser de loin au marathon de nantes et au semi de st andré car après ma frustration de nice, je me tâte
je n'ai pas de déplacement à faire, juste bien accorder mon plan avec mon taf qui, de février à mai, est bien chargé
je n'ai pas de déplacement à faire, juste bien accorder mon plan avec mon taf qui, de février à mai, est bien chargé
par Ernest FP
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : tant qu'il y a du bitume....on run
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200376
Bizarre expérience... En déplacement pro dans le sud je me réjouis de pouvoir fouler un autre littoral pour courir.... Au bout du compte je n'ai même pas trouver ce bord de mer emballant (en fait c'est comme un film dont on vous a trop parlé >>>> on est quasi obligatoirement déçu en le regardant)... la plage n'est même pas belle, il n'y avait aucun runner (j'ai du en rencontrer 3 sur mes 2 sorties), les gens toisent >>>> non je n'ai vraiment pas aimé l'ambiance.... ATTENTION je ne vais pas généraliser mais je ne suis pas forcément pressé de retourner à CANNES. Heureusement (à ma très grande surprise) j'ai trouvé une topographie motivante et qui m'a permis de réaliser 2 sorties avec du dénivelé (261 M D+ sur 15 km et 250 D+ sur 10 km).... C'est décidé je ferai Marseille Cassis en 2013.... Vivement demain matin pour une sortie sur un littoral plus familier : La Baule pieds nus dans le sable pour 1h d'EF entre 60% et 65% de la VMA estivale (reste à savoir si elle est toujours d'actualité ).
Ci-dessous graph de la FC en fonction du dénivelé.... pas facile d'être régulier selon les plages envisagées de FC car j'avais bien envie de fartleker ..... m'enfin
SL du 13 novembre :
EF du 15 novembre :
Ci-dessous graph de la FC en fonction du dénivelé.... pas facile d'être régulier selon les plages envisagées de FC car j'avais bien envie de fartleker ..... m'enfin
SL du 13 novembre :
EF du 15 novembre :
par jyc44
Temps de génération de la page : 0.245 secondes