S'équiper pour la course à pied

jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: jyc44 : BILAN 2012 et OBJECTIFS 2013

Posted il y a 12 ans 3 semaines #196370
:blink: il a dit ça a papadjé :blink:

remarque pour jyc , à la 1ere interve :blink: tion j'avais dit ici qu'il me parlait comme ça à moi et je l'envoyais chier direct, tout respectable soit son expérience :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : HORS DE FORME??????????????

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198275
Bizarre!!!! Alors que rien ne le laisser imaginer j'ai du avorté ma SL d'hier dimache (4 nov) où il était prévu 3 x 10' à 85% de la vma..... Pourquoi?? Car impossible de faire descendre la fc lors des 5,87 km effectués... à 52% de la VMA. Ma fc moy était de 157 bpm ; ce qui revenait à une fc moyenne bien supérieure à la précédente sortie qui était de 150 bpm pour 4'46" de moy au km et avec un D+ de 150M.... Je ne sais pas ce qui s'est passé.... J'ai donc décidé de ne pas courir aujourd'hui ce qui était d'ailleurs prévu. Je verrai bien demain matin (en théorie à 5h ) pour une séance VMA à moins que je décide de faire plus light...... Et dire que je devais faire une course locale de 11 km si nous n'avions pas été en Normandie.... Cela aurait joli :) ;) ;)
En conclusion je suis bien content de courir à la FC car si je l'avais fait à la VMA je me serais dépouillé et me serais ponctuellement dégouté...là j'ai juste envie de chausser les running pour comprendre et courir.... En attendant je vais lire Zatopek.... car je n'ai pas su gagner l'abonnement annuel proposé :unsure:

[IMG
Last Edit:il y a 12 ans 2 semaines par jyc44
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par jyc44.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: jyc44 : HORS DE FORME??????????????

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198482
Je reviens sur les propos de C. Delerue pour te dire que tout comme Robin JYC, je parie également sur toi, ou même Papadje...

Je le trouve un peu trop présomptueux dans ses propos, et j'ai envie de croire dans le potentiel de l'humain! :p
par Ymeguira

• jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : HORS DE FORME??????????????

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198487
Ymeguira écrit:

Je reviens sur les propos de C. Delerue pour te dire que tout comme Robin JYC, je parie également sur toi, ou même Papadje...

Je le trouve un peu trop présomptueux dans ses propos, et j'ai envie de croire dans le potentiel de l'humain! :p

Mercyou Yann ... Vivement 2013 pour que nous lui démontrions que son comportement est inutilement excessif... ;)
par jyc44

Réponse de sabine sur le sujet Re: jyc44 : HORS DE FORME??????????????

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198489
ce n'est même plus un comportement excessif mais un excès de confiance injustifié et surtout un ego surdimensionné; on n'a pas besoin d'un gars pareil pour se faire plaisir en CAP; merde alors, c'est qui ce mec pour se permettre ces propos
fais le pour toi JYC, pour personne d'autre
en plus je suis persuadée que tu y arriveras ;)
par sabine

Réponse de padawann sur le sujet Re: jyc44 : BILAN 2012 et OBJECTIFS 2013

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198534
ola !

Mr Delerue est grognon et parfois maladroit dans ses choix de mot mais il a de l'expérience, dirige un club avec des marathoniens d'un bon niveau !!!
Je l'ai rencontré en "vrai", il correspond tout à fait à l'image que reflète ses propos, un grognon !!
mais je pense réellement qu'il essaie d'aider !
mais bon je comprend que quand il nous tombe sur le coin du nez ... ça fait mal !
par padawann

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes