jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: jyc44 : Ce qui ne tue pas REND PLUD FORT......
Posted il y a 12 ans 1 mois #195152
Il y a la ronde de noel le 22 decembre , à laquelle j'ai paticipé 2 fois
rondedenoel.free.fr/
Mais cette année je serais de permanence donc je n'y serais pas (en tant que coureur en tous cas )
Mais cette année je serais de permanence donc je n'y serais pas (en tant que coureur en tous cas )
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: jyc44 : Ce qui ne tue pas REND PLUD FORT......
Posted il y a 12 ans 1 mois #195513
J'avais un peu zappé ta course ce WE, désolé !
En tout cas félicitations pour ce très joli chrono ! Même si tu espérais un peu moins, un chrono en 38' reste quelque chose de très costaud. Et le plus important, c'est que tu continues à progresser vite (39'40" en février 2012 d'après ta fiche) et que je pense que tu as encore une belle marge de progression...
En tout cas félicitations pour ce très joli chrono ! Même si tu espérais un peu moins, un chrono en 38' reste quelque chose de très costaud. Et le plus important, c'est que tu continues à progresser vite (39'40" en février 2012 d'après ta fiche) et que je pense que tu as encore une belle marge de progression...
par Seb35
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: jyc44 : Ce qui ne tue pas REND PLUD FORT......
Posted il y a 12 ans 4 semaines #195612
Et bien dis donc : un très grand bravo !
Tu sembles avoir maîtrisé la course de bout en bout, c'est une vraie force.
A peine pris en chasse, je suis déjà rattrapé ; et je vois que tes objectifs sur semi son très ambitieux : 1h20, ça commence vraiment à être du très joli chrono. Bon, je vais pas non plus te laisser faire trop facilement et partir comme ça tout seul vers les 1h20
Pour la distance, tu as quoi comme montre ? C'est quand même assez fréquent que les montres surestiment la distance. La mienne oscille entre 1 et 1,5% d'erreur, toujours dans le même sens (surévaluation). Ton 10km était il labellisé ffa ? Pour être sûr de la distance, tu pourras choisir au printemps un 10km labellisé, comme ça, tu es s^r de ton chrono. Parce que si tu as fait un équivalent de 37'36", c'est encore plus fort ton affaire; à ce stade, chaque seconde gagnée est une performance
Au plaisir de lire ton suivi
Tu sembles avoir maîtrisé la course de bout en bout, c'est une vraie force.
A peine pris en chasse, je suis déjà rattrapé ; et je vois que tes objectifs sur semi son très ambitieux : 1h20, ça commence vraiment à être du très joli chrono. Bon, je vais pas non plus te laisser faire trop facilement et partir comme ça tout seul vers les 1h20
Pour la distance, tu as quoi comme montre ? C'est quand même assez fréquent que les montres surestiment la distance. La mienne oscille entre 1 et 1,5% d'erreur, toujours dans le même sens (surévaluation). Ton 10km était il labellisé ffa ? Pour être sûr de la distance, tu pourras choisir au printemps un 10km labellisé, comme ça, tu es s^r de ton chrono. Parce que si tu as fait un équivalent de 37'36", c'est encore plus fort ton affaire; à ce stade, chaque seconde gagnée est une performance
Au plaisir de lire ton suivi
Last Edit:il y a 12 ans 4 semaines
par robin
Dernière édition: il y a 12 ans 4 semaines par robin.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: jyc44 : Ce qui ne tue pas REND PLUD FORT......
Posted il y a 12 ans 4 semaines #195641
Très belle perf JY.
N'ai aucun regret concernant le chrono, l'avantage de cette légère frustration sera une nouvelle amélioration de la perf' sur la distance la prochaine fois.
N'ai aucun regret concernant le chrono, l'avantage de cette légère frustration sera une nouvelle amélioration de la perf' sur la distance la prochaine fois.
par Book59
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: jyc44 : Ce qui ne tue pas REND PLUD FORT......
Posted il y a 12 ans 4 semaines #195642
Salut jc! J'ai failli également raté ton exploit donc je te félicite avec quelques jours de retard. Super course et très beau chrono à la clé.
par astro
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: jyc44 : Ce qui ne tue pas REND PLUD FORT......
Posted il y a 12 ans 4 semaines #196157
Bien JY!!
Objectif 2013? moins de 36' pour toi sur 10km à Caen!
Objectif 2013? moins de 36' pour toi sur 10km à Caen!
par dede la frite
Temps de génération de la page : 0.262 secondes