jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: jyc44 : HORS DE FORME??????????????
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198544enfin n'en parlons plus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: jyc44 : HORS DE FORME??????????????
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198559eh bien un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal; en plus il devrait pouvoir adapter son discours au niveau du sportif: nous ne sommes pas tous des chevaux de course et notre vie ne dépend pas de ce sport qui n'est qu'un loisir que l'on pratique pour le plaisir
enfin n'en parlons plus
J'approuve à 100% tes propos Sabine Nous ne sommes que d'aimables amateurs sans autre prétention que de vivre ne passion aussi agréablement que possible : même en courant un marathon en 3h on n'est jamais qu' à près d'une heure des tout meilleurs... De quoi relativiser
En tout cas, j'aime beaucoup ton approche de la càp JY. Tes interventions sont très pertinentes et même si je n'ai pas l'occasion de poster sur ton suivi je garde un oeil dessus étant moi même en train de convertir mon entraînement à l'allure vers plus de FC et "d'écoute corporelle". Bonne continuation
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : HORS DE FORME??????????????
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199126En attendant des jours meilleurs voilà mon programme d'ici au 21 avril 2013 :
Travail puissance et vma de maintenant (Mi novembre 2012) à fin décembre (4 séances par semaines pour 50km à 60 km hebdo)
Participation Cross de La Chapelle (9 décembre)
Travail vma et endurance active janvier 2013 (alternance 1 semaine à 4 séances et 1 semaine à 5 séances)
Participation run & bike des Etangs Saint-Nazaire (13 janvier 2013)
Participation run & bike Saint-Brévins (20 km de plage et sentier) (3 février 2013)
5 jours de repos complet puis test VMA le samedi 9 février pour établissement final de la préparation sur 10 semaines pour le marathon de Nantes le 21 avril.
Semi Marathon de Saint-André des eaux le 17 mars 2013 .... où l'objectif sera de courir à la FC Marathon (157 bpm selon le Test Delerue d'août 2013 pour une allure de 4'18 au km soit un temps final de 3h01mn..... J'ai cependant la naiveté de penser que je pourrai courir à 162 bpm/163bpm pendant 42 km..... on verra bien.....).... Quoiqu'il en soit je ferai 70% à FC marathon et les 30 derniers % comme je pourrai.
Récupération 3 à 4 jours
2 semaines et demi de spécifique (5 séances par semaine)
2 semaines de relâche (4 séances par semaine)
DIMANCHE 21 AVRIL : MARATHON DE NANTES
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: jyc44 : HORS DE FORME??????????????
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199131LA mauvaise forme ne reste pas longtemps et suffit de se dire que ça peut être que meilleur dans quelques semaines
Bon je suis un peu déçu de ne pas voir le marathon de CAEN dans ta liste. Je vais peut être retourner à Caen soit pour le semi soi tpou rle marathon.
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : HORS DE FORME??????????????
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199135Salut JYC,
LA mauvaise forme ne reste pas longtemps et suffit de se dire que ça peut être que meilleur dans quelques semaines
Bon je suis un peu déçu de ne pas voir le marathon de CAEN dans ta liste. Je vais peut être retourner à Caen soit pour le semi soi tpou rle marathon.
Bonjour ASTRO,
Je serai à Caen en 2013 et ne le louperai pour rien au MONDE ce RDV.... Je serai sur le SEMI et aurai un objectif très clairement affiché : MOINS de 1h21 mn .
J'espère que l'on pourra discuter tranquillou après car on y est reçu comme de vrais ROIS......
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: jyc44 : HORS DE FORME??????????????
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199137Je viens de comprendre pourquoi Caen n'est pas dans ta liste. C'est que ce n'est pas dans la première partie de 2013.