Suivi Marie-Line78
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Merci Chill
A demain Didi
A demain Didi
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ca y est, j'ai passé la ligne. C'était mon objectif.
Le temps, c'est la misère. Pas de résultat officiel pour le moment mais ma montre affiche les infos suivantes :
Date
07.03.2010 10:13
Durée 02:42:17
Calories 1445 kcal
Distance 22,13 km
FC moyenne 168 bpm
FC maximale 190 bpm
Quoi dire ? quelle excuse trouver ?
Arrivée au km 1, je constate l'avoir fait en 7', km 2 en 14'. Je me dis que ce n'est pas la peine d'accélérer, ce rythme me va très bien. Je continues à faire tous les km en 7', un petit bonheur.
Malheureusement, les crampes se sont fait sentir à partir du 16ème, des crampes comme jamais j'ai eu. D'habitude, je n'en n'ai qu'aux mollet mais là, c'était les jambes complètes, jusqu'aux fesses et le bassin me faisait mal. J'avais plus de mal à marcher qu'à courir lentement. En marchant, je ne pouvais pas commander mes jambes, elles se barraient dans tous les ses C'est vraiment dommage.
Le point positif, c'est que j'ai pu gérer l'hydratation et l'alimentation perso, je n'ai rien pris aux ravitos. A l'heure à laquelle je vous écris, j'ai encore la patate, je pourrai presque y retourner, pas pour 21kms certes mais j'ai déjà envie de repartir, je ne me ses vraiment pas fatiguée.
Il va falloir que j'apprenne à gérer ces satanées crampes.
Sinon, le temps, qu'est- ce - qu'on s'est caillé, la pauvre Sabine, dans le ses elle s'est même mise accroupie pour se protéger du vent qui soufflait en rafales.
Bon, je ne vais pas trop m'étaler pour le moment, je vais préparer un petit cr.
J'ai passé un super moment. Vais essayer de vous glisser une photo de groupe. J'aurai bien voulu faire la connaissance de tout le monde, on ne sait pas tous vus. Didi, j'espère que ce sera pour la prochaine fois, on t'a cherchée
Bises à tous.
Le temps, c'est la misère. Pas de résultat officiel pour le moment mais ma montre affiche les infos suivantes :
Date
07.03.2010 10:13
Durée 02:42:17
Calories 1445 kcal
Distance 22,13 km
FC moyenne 168 bpm
FC maximale 190 bpm
Quoi dire ? quelle excuse trouver ?
Arrivée au km 1, je constate l'avoir fait en 7', km 2 en 14'. Je me dis que ce n'est pas la peine d'accélérer, ce rythme me va très bien. Je continues à faire tous les km en 7', un petit bonheur.
Malheureusement, les crampes se sont fait sentir à partir du 16ème, des crampes comme jamais j'ai eu. D'habitude, je n'en n'ai qu'aux mollet mais là, c'était les jambes complètes, jusqu'aux fesses et le bassin me faisait mal. J'avais plus de mal à marcher qu'à courir lentement. En marchant, je ne pouvais pas commander mes jambes, elles se barraient dans tous les ses C'est vraiment dommage.
Le point positif, c'est que j'ai pu gérer l'hydratation et l'alimentation perso, je n'ai rien pris aux ravitos. A l'heure à laquelle je vous écris, j'ai encore la patate, je pourrai presque y retourner, pas pour 21kms certes mais j'ai déjà envie de repartir, je ne me ses vraiment pas fatiguée.
Il va falloir que j'apprenne à gérer ces satanées crampes.
Sinon, le temps, qu'est- ce - qu'on s'est caillé, la pauvre Sabine, dans le ses elle s'est même mise accroupie pour se protéger du vent qui soufflait en rafales.
Bon, je ne vais pas trop m'étaler pour le moment, je vais préparer un petit cr.
J'ai passé un super moment. Vais essayer de vous glisser une photo de groupe. J'aurai bien voulu faire la connaissance de tout le monde, on ne sait pas tous vus. Didi, j'espère que ce sera pour la prochaine fois, on t'a cherchée
Bises à tous.
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ligne passée : objectif atteind c'est le principal marie line ! bravo pour ton courage, ta vaillance , tes calories pourquoi tu veux des excuses tu l'as fait, donc tout est bien qui finit bien ! ah, les crampes : arrete l'alcool
allez , surtout bonne récup à toi
allez , surtout bonne récup à toi
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- seb.briet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
MarieLine78 écrit:
Bon ben si quelqu'un peut me dire comment faire.
Christine, ça fait une semaine que je me tape 3 litres d'eau par jour, pas une goutte d'alcool. C'est certainement l'eau qui m'a fait rouiller.
Pfff, mon message a été posté avec succès elle est où ma photo ? Pirate
Bon ben si quelqu'un peut me dire comment faire.
Christine, ça fait une semaine que je me tape 3 litres d'eau par jour, pas une goutte d'alcool. C'est certainement l'eau qui m'a fait rouiller.
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.276 secondes