Suivi Marie-Line78
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Les biches, pas eu le temps de les compresser. J'ai compressé puis décompressé.
Sorties lundi et mardi : footing de 20' pour un petit réveil musculaire (hors programme)
Au programme de la 8ème semaine : EF footin 1h.
Fait 55,58 (j'étais arrivée, je n'allais pas repartir c'est pour les fois où je dépasse
Suis partie tranquille, mes puls étaient à 135 et en gardant le même rythme étaient à 145 à la fin. Soit une moyenne de 142 = à 72% FCM.
Tiens ! dans le emoticônes il a été supprimé le sourire denté au bénéfice de l'éclat de rire qui y est maintenant 2 fois, allo Flem, allo Engee !!!
Il neige, qui l'aurait cru, ce matin je suis partie avec -7°, je suis revenue avec les machoîres congelées, ils étaient contents à la maison
Sorties lundi et mardi : footing de 20' pour un petit réveil musculaire (hors programme)
Au programme de la 8ème semaine : EF footin 1h.
Fait 55,58 (j'étais arrivée, je n'allais pas repartir c'est pour les fois où je dépasse
Suis partie tranquille, mes puls étaient à 135 et en gardant le même rythme étaient à 145 à la fin. Soit une moyenne de 142 = à 72% FCM.
Tiens ! dans le emoticônes il a été supprimé le sourire denté au bénéfice de l'éclat de rire qui y est maintenant 2 fois, allo Flem, allo Engee !!!
Il neige, qui l'aurait cru, ce matin je suis partie avec -7°, je suis revenue avec les machoîres congelées, ils étaient contents à la maison
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Cela veut dire qu'il était content de ne pas t'entendre??je suis revenue avec les mâchoires congelées, ils étaient contents à la maison
Continue bien!
par flem
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ils n'ont aucune raison de m'entendre s'ils filent droit
par marie line 78
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ce matin hors programme, mon petit tour de 20'. Qu'est- ce que ça fait du bien
par marie line 78
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
aller gambader pour se détendre les jambes fait souvent le plus grand bien.
@+
@+
par fred
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Au programme : Footing de 20' + 4X2000 à AS21 avec R3' + 10' de récup
Mon AS21 mystère
fait sous la surveillance d'un compteur kilométrique
2X2000 à 10km/H : puls se maintiennent à 173 (89%fcm)
pas essouflée mais respiration sous BON contrôle et comme je termine le 2ème à 2m derrière le vélo, je pense que c'est un peu trop rapide pour moi et fait les 2 derniers
2X2000 à 9,5km/H : puls se maintiennent à 165 (85%fcm) je me sens mieux c'est évident
9,5 kms/h, c'est ce que vous m'aviez conseillé, vous êtes tombés pile poil dedans.
Ce que je n'arrive pas à comprendre : pourquoi pas vraiment essouflée à 89% FCM mais mal aux cuisses, c'est elles qui m'empêchent d'avancer plus vite, je ne mouline pas assez vite
Bon allez, vivement dimanche, demain repos
Mon AS21 mystère
fait sous la surveillance d'un compteur kilométrique
2X2000 à 10km/H : puls se maintiennent à 173 (89%fcm)
pas essouflée mais respiration sous BON contrôle et comme je termine le 2ème à 2m derrière le vélo, je pense que c'est un peu trop rapide pour moi et fait les 2 derniers
2X2000 à 9,5km/H : puls se maintiennent à 165 (85%fcm) je me sens mieux c'est évident
9,5 kms/h, c'est ce que vous m'aviez conseillé, vous êtes tombés pile poil dedans.
Ce que je n'arrive pas à comprendre : pourquoi pas vraiment essouflée à 89% FCM mais mal aux cuisses, c'est elles qui m'empêchent d'avancer plus vite, je ne mouline pas assez vite
Bon allez, vivement dimanche, demain repos
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois
par marie line 78
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.243 secondes