bladerunner [en retraite ou presque]
- bladerunner
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: bladerunner [cycle VMA en cours]
Posted il y a 11 ans 9 mois #216260
robin écrit:
On vante tant l'entraînement à la FC que j'y vois un moyen de progresser. Je ferai un 1er bilan sur ce sujet au soir du 21 avril !
Dans un 1er temps ça me permet en tout cas d'augmenter (un peu) mon kilométrage hebdo (allures régé plus élevées).
Mon objectif : 3h06' - 3h08' (contre 3h14' sur mon 1er marathon l'année prochaine), soit la moitié du chemin qui me sépare des 3h00'...
Salut Robin,Content de voir qu'un nouveau marathon t'attend.
Tout à la FC donc .... : complètement convaincu de l'adaptation de la méthode à ton style ou espoir de performer ? (peut être les deux d'ailleurs !) Que vises tu ce printemps si ce n'est pas un secret ?
On vante tant l'entraînement à la FC que j'y vois un moyen de progresser. Je ferai un 1er bilan sur ce sujet au soir du 21 avril !
Dans un 1er temps ça me permet en tout cas d'augmenter (un peu) mon kilométrage hebdo (allures régé plus élevées).
Mon objectif : 3h06' - 3h08' (contre 3h14' sur mon 1er marathon l'année prochaine), soit la moitié du chemin qui me sépare des 3h00'...
par bladerunner
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet bladerunner [prépa marathon de Nantes : sem 03/11]
Posted il y a 11 ans 9 mois #217037
Hello,
3ème semaine bouclée : 4 séances pour 55 km.
mardi : VMA 10 x 400 m à 90% VMA avec r=1' trottée
jeudi : régé 50' 63-70%
samedi : allures variées 1h00'
dimanche : SL 1h40' avec 2 x 10' à FC21 avec R=2'
Jusqu'ici tout va bien. j'encaisse bien l'augmentation des allures de régé, et la fatigue reste à distance.
Samedi et dimanche, j'ai fait quelques incursions dans la plage 150-155 bpm, qui devrait être celle que je vais approfondir pour la partie spécifique de la prépa. Les allures associées sont encourageantes.
3ème semaine bouclée : 4 séances pour 55 km.
mardi : VMA 10 x 400 m à 90% VMA avec r=1' trottée
jeudi : régé 50' 63-70%
samedi : allures variées 1h00'
dimanche : SL 1h40' avec 2 x 10' à FC21 avec R=2'
Jusqu'ici tout va bien. j'encaisse bien l'augmentation des allures de régé, et la fatigue reste à distance.
Samedi et dimanche, j'ai fait quelques incursions dans la plage 150-155 bpm, qui devrait être celle que je vais approfondir pour la partie spécifique de la prépa. Les allures associées sont encourageantes.
par bladerunner
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: bladerunner [prépa marathon de Nantes : sem 03/11]
Posted il y a 11 ans 9 mois #217124
Vraiment, j'ai l'impression que ta prépa va se dérouler comme sur des roulettes !
par maxantel
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet bladerunner [prépa marathon de Nantes : sem 04/11]
Posted il y a 11 ans 8 mois #218601
Hello,
4ème semaine (allégée) bouclée : 3 séances pour 36 km.
mardi : régé 50' 63-70%
jeudi : VMA 2 x 10 x 30"-30" à 100% VMA avec R=3' trottée
dimanche : allures variées 1h10'
Encore une semaine courue dans le gris et le froid, j'attends avec impatience le redoux !
La semaine prochaine sera plus costaude. J'entamerai la partie spécifique du plan, et pour la 1ère fois je courrai 5 séances.
4ème semaine (allégée) bouclée : 3 séances pour 36 km.
mardi : régé 50' 63-70%
jeudi : VMA 2 x 10 x 30"-30" à 100% VMA avec R=3' trottée
dimanche : allures variées 1h10'
Encore une semaine courue dans le gris et le froid, j'attends avec impatience le redoux !
La semaine prochaine sera plus costaude. J'entamerai la partie spécifique du plan, et pour la 1ère fois je courrai 5 séances.
par bladerunner
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: bladerunner [prépa marathon de Nantes : sem 04/11]
Posted il y a 11 ans 8 mois #218752
Bonne suite à toi !
Le spécifique est en vue...
Le spécifique est en vue...
par Bruno17
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred sur le sujet Re: bladerunner [prépa marathon de Nantes : sem 04/11]
Posted il y a 11 ans 8 mois #219267
alors bon passage au spécifique et a 5 séances.
par fred
Temps de génération de la page : 0.255 secondes