Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ça calme 1/1pour le reste je ne répondrai pas pour étaler les affaires de famille mais ... tu ressembles tellement a ta mère
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Pour la réponse de Gilles, il vaut mieux le contacter directement par message privé ou dans la rubrique entrainement. En tout cas bon courage, ca va bien se passer.
@+
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Christouille en bonne Lorraine (et féministe )va donner raison à Sabine!
Boost Eric, car depuis que André c'est saigné pour le canapé, elle y passe sa vie!!!
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
très jolie séance ce soir au stade; j'appréhendais un peu cette sortie qui m'avait tant fait souffrir la dernière fois et ce soir elle est passée comme une lettre à la poste ; belles sensations, aucune douleur, souffle nicquel, je suis contente
au total 25' de footing un peu de PPG, 2*6*300 m , 10 ' de recup, étirements, douche et canapé cette séance confirme ma bonne forme physique du moment, que cela dure 3 semaines encore
prochaine très grosse dernière sortie dimanche
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Super Sabine. C'est vrai qu'a ce stade du plan ,on se sent vraiment bien (coïncidence ??) . Bonne continuation et bon canapé et bjr à André notre guide ***salut les coureurs
très jolie séance ce soir au stade; j'appréhendais un peu cette sortie qui m'avait tant fait souffrir la dernière fois et ce soir elle est passée comme une lettre à la poste ; belles sensations, aucune douleur, souffle nicquel, je suis contente
au total 25' de footing un peu de PPG, 2*6*300 m , 10 ' de recup, étirements, douche et canapé cette séance confirme ma bonne forme physique du moment, que cela dure 3 semaines encore
prochaine très grosse dernière sortie dimanche
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@+