Sabine elle fait quoi maintenant?????
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Sabine écrit
Tant que tu laisses les raquettes de tennis au placard, je ne inquiète pas de tropGilles, je sais je sais, je n'ai pas respecté le contrat, mais impossible de modérer l'allure, donc j'ai failli à ma mission, mais c'est fait, c'est fait
Au fait il en es où Eric dans sa préparation ? Je parle évidemment de sa préparation psychologique en tant que "coach"
Bonne continuation dans ta préparation
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
T'inquiete pas pour NY, ça va aller. Il te faut juste un peu de stress, mais pas plus
N'oublies pas le quinoa et le blé et...... les rillettes
Tu as récupéré plus vite que moi. Mais tu es jeunesalut les coureurs
tout va bien, j'ai bien récupéré de la course de dimanche, ai fait un footing de 50' mardi avec de bonnes sensations.
T'inquiete pas pour NY, ça va aller. Il te faut juste un peu de stress, mais pas plus
N'oublies pas le quinoa et le blé et...... les rillettes
par
- BUBBAGUMP
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
ou j'en suis dans ma préparation ? vaste sujet il est vrai ...
Je pratique le lacher prise a savoir lui faire entière confiance dans sa préparation malgré qques désaccords éternels
ensuite je me concentre sur le côté grandiose de l'événement et le côté humain de l'aventure
en gros je sais qu'elle se battra qu'elle finira mais je veux par dessus tout que ce soit en bon état
elle ne découvrira l'ampleur de la course que sur place donc pour l'instant on ne parle pas trop de cela
enfin je ne néglige nullement ma prépa physique et y vais de mes sorties longues 3* / semaine
sherpa/guide/ coach relaxologue telle est ma mission
ensuite il y a l'aspect touristique ou vais-je les emmener? Bref tout cela est vraiment excitant !
je compte les jours .... 30 !
Je pratique le lacher prise a savoir lui faire entière confiance dans sa préparation malgré qques désaccords éternels
ensuite je me concentre sur le côté grandiose de l'événement et le côté humain de l'aventure
en gros je sais qu'elle se battra qu'elle finira mais je veux par dessus tout que ce soit en bon état
elle ne découvrira l'ampleur de la course que sur place donc pour l'instant on ne parle pas trop de cela
enfin je ne néglige nullement ma prépa physique et y vais de mes sorties longues 3* / semaine
sherpa/guide/ coach relaxologue telle est ma mission
ensuite il y a l'aspect touristique ou vais-je les emmener? Bref tout cela est vraiment excitant !
je compte les jours .... 30 !
par BUBBAGUMP
- FRED101964
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour Sabine, j'ai eu le même problème que toi sur 10 kilomètres, il n'y avait plus d'eau aux ravitaillements mais c'était moins grave que pour toi sur un semi, il faut dire que j'étais parmi les derniers hommes. Il est dommage que l'on paie une participation et que l'on est pas de l'eau..... C'est plus dommage qu'autre chose.... Pour ton marathon, il faudra te tempérer, sinon tu vas tomber dans le piège du surégime au 30 ème kilomètre. Il est difficile de comparer un semi avec un marathon, ce n'est pas tout à fait le même effort.....
par FRED101964
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bjr Sabine,
Comment c'est passé ta SL aujourd'hui? tu dois commencer à etre dans le dur?
Ca va aller nickel
Bizzzz de ns 3 à vous 3
Comment c'est passé ta SL aujourd'hui? tu dois commencer à etre dans le dur?
Ca va aller nickel
Bizzzz de ns 3 à vous 3
par
Temps de génération de la page : 0.320 secondes