Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
"qui va piano va sano, qui va sano va lontano " mais je suis pas sûre de l'orthographe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Soutenez vous!! allez y!!!salut Sabine, Eric va m'étrangler en pensée mais ....prudence est mère de sureté, ou , en langage + exotique:
"qui va piano va sano, qui va sano va lontano " mais je suis pas sûre de l'orthographe
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- BUBBAGUMP
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
les stakanovistes ou HOMMES vs les mollos/mollos ou MEUFS
question: quels camps vont choisir christine et gilles ???
BON JE SORS
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ou j'en suis dans ma préparation ? vaste sujet il est vrai ...
Je pratique le lacher prise a savoir lui faire entière confiance dans sa préparation malgré qques désaccords éternels
ensuite je me concentre sur le côté grandiose de l'événement et le côté humain de l'aventure
en gros je sais qu'elle se battra qu'elle finira mais je veux par dessus tout que ce soit en bon état
elle ne découvrira l'ampleur de la course que sur place donc pour l'instant on ne parle pas trop de cela
enfin je ne néglige nullement ma prépa physique et y vais de mes sorties longues 3* / semaine
sherpa/guide/ coach relaxologue telle est ma mission
ensuite il y a l'aspect touristique ou vais-je les emmener? Bref tout cela est vraiment excitant !
je compte les jours .... 30 !
salut frère
alors pour être claire, j'ai choisi de te suivre à NY ok pour le côté grandiose et dans l'idée de faire quelque chose d'extraordinaire l'année de mes 40 ans, ok pour que tu me serves de sherpa, guide, relaxologue, je te donne même le feu vert pour m'engueuler autant que tu veux quand on sera en pleine action, et je suis le genre de fille qu'il faut bousculer donc pas de soucis
mais pour le reste, c'est à dire la prépa physique en amont, je préfère la sûreté et choisir les conseils d'un gars qui a diplômes, expérience et sagesse et non d'un gars qui a abandonné à son dernier marathon
et toc
ouhhhhhhhhh ça va chauffer pour moi je crois vous inquiétez pas les coureurs, depuis notre tendre enfance on s'est toujours tapés dessus, un jour il m'a même enfoncé une fourchette dans la tempe, un autre jour il m'a lancé un vase en pleine figure et l'arcade a éclaté ou c'est moi qui ai fait ça je sais plus, un autre jour il a balancé une chaussure dans une vitre qui a explosé et a raconté aux parents que c'était moi etc etc. donc bah j'ai l'habitude
Francis, 10.5 km/h hors de question, je vais me fier à mes sensations, ne pas monter en FC, rester en aisance respi, ne pas paniquer, ne pas m'enflammer, partir décontractée si je peux, ne pas me mettre de pression inutile sur une activité qui doit rester un vrai plaisir et une expérience extraordinaire. Haut les coeurs les amis
- BUBBAGUMP
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
pour le reste 8kh ou 10kh c est pas mon pb mon niveau est tellement fort en ce moment que moins ce sera ...
pour le reste je ne répondrai pas pour étaler les affaires de famille mais ... tu ressembles tellement a ta mère