S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

Réponse de sonya sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 1 mois #31094
salut Sabine, Eric va m'étrangler en pensée mais ....prudence est mère de sureté, ou , en langage + exotique:
"qui va piano va sano, qui va sano va lontano " :laugh: mais je suis pas sûre de l'orthographe ;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 1 mois #31122
sonya écrit:

salut Sabine, Eric va m'étrangler en pensée mais ....prudence est mère de sureté, ou , en langage + exotique:
"qui va piano va sano, qui va sano va lontano " :laugh: mais je suis pas sûre de l'orthographe ;)

Soutenez vous!! allez y!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
par

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 1 mois #31126
Il y a le "qui va piano va mollo" aussi, je l'aime bien celui là :laugh:
par mariecess

Réponse de BUBBAGUMP sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 1 mois #31134
ok alleeez francis on va créer un groupe

les stakanovistes ou HOMMES vs les mollos/mollos ou MEUFS

question: quels camps vont choisir christine et gilles ???

BON JE SORS :P
par BUBBAGUMP

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 1 mois #31138
BUBBAGUMP écrit:

ou j'en suis dans ma préparation ? vaste sujet il est vrai ...

Je pratique le lacher prise a savoir lui faire entière confiance dans sa préparation malgré qques désaccords éternels :P

ensuite je me concentre sur le côté grandiose de l'événement et le côté humain de l'aventure
en gros je sais qu'elle se battra qu'elle finira mais je veux par dessus tout que ce soit en bon état
elle ne découvrira l'ampleur de la course que sur place donc pour l'instant on ne parle pas trop de cela

enfin je ne néglige nullement ma prépa physique et y vais de mes sorties longues 3* / semaine

sherpa/guide/ coach relaxologue telle est ma mission

ensuite il y a l'aspect touristique ou vais-je les emmener? Bref tout cela est vraiment excitant !

je compte les jours .... 30 !

salut frère
alors pour être claire, j'ai choisi de te suivre à NY ok pour le côté grandiose et dans l'idée de faire quelque chose d'extraordinaire l'année de mes 40 ans, ok pour que tu me serves de sherpa, guide, relaxologue, je te donne même le feu vert pour m'engueuler autant que tu veux quand on sera en pleine action, et je suis le genre de fille qu'il faut bousculer donc pas de soucis
mais pour le reste, c'est à dire la prépa physique en amont, je préfère la sûreté et choisir les conseils d'un gars qui a diplômes, expérience et sagesse et non d'un gars qui a abandonné à son dernier marathon
et toc
ouhhhhhhhhh ça va chauffer pour moi je crois ;) vous inquiétez pas les coureurs, depuis notre tendre enfance on s'est toujours tapés dessus, un jour il m'a même enfoncé une fourchette dans la tempe, un autre jour il m'a lancé un vase en pleine figure et l'arcade a éclaté ou c'est moi qui ai fait ça je sais plus, un autre jour il a balancé une chaussure dans une vitre qui a explosé et a raconté aux parents que c'était moi etc etc. donc bah j'ai l'habitude

Francis, 10.5 km/h hors de question, je vais me fier à mes sensations, ne pas monter en FC, rester en aisance respi, ne pas paniquer, ne pas m'enflammer, partir décontractée si je peux, ne pas me mettre de pression inutile sur une activité qui doit rester un vrai plaisir et une expérience extraordinaire. Haut les coeurs les amis :woohoo: ;)
par sabine

Réponse de BUBBAGUMP sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 1 mois #31142
bon ben qu'est ce qu il dit le gars aux dIplomes alors ?

pour le reste 8kh ou 10kh c est pas mon pb mon niveau est tellement fort en ce moment que moins ce sera ...

pour le reste je ne répondrai pas pour étaler les affaires de famille mais ... tu ressembles tellement a ta mère
par BUBBAGUMP

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.342 secondes