Sabine elle fait quoi maintenant?????
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à vous deux, ça me donne un repère (pas pour courir un marathon malheureusement )
Bonne continuation Sabine.
Bonne continuation Sabine.
par mariecess
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
EF d1 h vers 16h30 et il faisait un peu chaud allez on va pas se plaindre; bon jambes lourdes, mollets très durs qui tirent un peu, ça m'a jamais fait ça, c'est normal docteur? pas de douleurs particulières mais sensations bizarre; sinon le palpitant se porte toujours bien
EF d1 h vers 16h30 et il faisait un peu chaud allez on va pas se plaindre; bon jambes lourdes, mollets très durs qui tirent un peu, ça m'a jamais fait ça, c'est normal docteur? pas de douleurs particulières mais sensations bizarre; sinon le palpitant se porte toujours bien
par sabine
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Coucou,
Bonne récup? pas de canapé aujourd'hui!!! confisqué!! bon courage et encore merci
Bonne récup? pas de canapé aujourd'hui!!! confisqué!! bon courage et encore merci
par
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
récit de ma course à l'endroit adequat. Pas trop de courbatures, mais je suis persuadée qu'au bout de 42 bornes, ce ne sera pas la même histoire Francis, nous attendons tous ton CR avec une grande impatience. Je penserai bien à toi ce soir, dans mon canapé, promis
Gilles, je sais je sais, je n'ai pas respecté le contrat, mais impossible de modérer l'allure, donc j'ai failli à ma mission, mais c'est fait, c'est fait
récit de ma course à l'endroit adequat. Pas trop de courbatures, mais je suis persuadée qu'au bout de 42 bornes, ce ne sera pas la même histoire Francis, nous attendons tous ton CR avec une grande impatience. Je penserai bien à toi ce soir, dans mon canapé, promis
Gilles, je sais je sais, je n'ai pas respecté le contrat, mais impossible de modérer l'allure, donc j'ai failli à ma mission, mais c'est fait, c'est fait
par sabine
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bravo à toi pour ta course a presque allure marathon et je suis d'accord avec toi inacceptable qu'il n'y ai plus d'eau au ravito c'en est même honteux pour les organisateurs.
bonne récup a toi et encore félicitations.@+
bonne récup a toi et encore félicitations.@+
par fred
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bravo Sabine , beau compte rendu. Par contre pour l'eau, je suis très étonné
Je viens de mettre mon CR en ligne à cet instant
Bonne lecture
Je viens de mettre mon CR en ligne à cet instant
Bonne lecture
par
Temps de génération de la page : 0.311 secondes