S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 1 mois #30931
salut les coureurs
Gilles, j'ai en effet laissé la raquette au placard, même si mes copines ne sont pas contentes, je ne veux pas prendre de risque et le dernier entraînement me l'a confirmé
Frère, merci pour ta confiance, je vais essayer d'être à la hauteur
Francis, les deux dernières sorties ont été un vrai bonheur, je me sens super bien; comme j'ai fait les 20 km la semaine dernière, je suis partie hier sur une séance en EF de deux heures où je m'étais fixée comme consigne de rester en aisance respiratoire et ne pas monter en FC. Je suis restée constamment en dessous de 80% de ma FCmax et je me suis éclatée. Sensations 4.5/5 tout le long, 19.7 km à 78% de ma FCmax. Je suis entrée ravie de ces sensations. André était impressionné et rassuré même. Le plus difficile à présent est de ne pas brûler mes cartouches, ne pas en faire trop pour arriver au top de ma forme le jour J. Je suis tout de même un peu, disons, interrogative quant à mon allure marathon, 9.5 km/h est sans doute sous estimé mais je ne veux pas non plus m'enflammer et terminée complètement crâmée. Il me faut également prendre en compte un autre aspect physique qui me pose problème et qu'il me faudra anticiper d'une manière ou d'une autre :angry:
merci à tous pour vos encouragments ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Donia sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 1 mois #31045
courage sabine, tout se passe bien, ça va aller j'en suis certaine!!
biz de la belgique
par Donia

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 1 mois #31049
sabine écrit:

salut les coureurs

Francis, les deux dernières sorties ont été un vrai bonheur, je me sens super bien; comme j'ai fait les 20 km la semaine dernière, je suis partie hier sur une séance en EF de deux heures où je m'étais fixée comme consigne de rester en aisance respiratoire et ne pas monter en FC. Je suis restée constamment en dessous de 80% de ma FCmax et je me suis éclatée. Sensations 4.5/5 tout le long, 19.7 km à 78% de ma FCmax. Je suis entrée ravie de ces sensations. André était impressionné et rassuré même. Le plus difficile à présent est de ne pas brûler mes cartouches, ne pas en faire trop pour arriver au top de ma forme le jour J. Je suis tout de même un peu, disons, interrogative quant à mon allure marathon, 9.5 km/h est sans doute sous estimé mais je ne veux pas non plus m'enflammer et terminée complètement crâmée. Il me faut également prendre en compte un autre aspect physique qui me pose problème et qu'il me faudra anticiper d'une manière ou d'une autre :angry:
merci à tous pour vos encouragments ;)

Je comprend qu'André soit ravi de ta forme!! cela t'évitera de t'allonger sur le beau canapé!!
Pour ton allure, tu ne pense pas pousser jusqu'aux 10.5km/h?
par

Réponse de BUBBAGUMP sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 1 mois #31060
tout a fait francis !!! POURQUOI PAS 2h30 de SL dimanche a 10.5kh et la confiance sera au maxi jusqu au départ
vaaaaamooooooos
par BUBBAGUMP

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 1 mois #31062
Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss help me please :ohmy:
par sabine

Réponse de BUBBAGUMP sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 1 mois #31068
gilles dans ta réponse essaie de ne pas utiliser les mots
attention économie griller energie trop recup

:cheer:
par BUBBAGUMP

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.319 secondes