S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 1 mois #32240
J - 15 , le plus dûr est fait, maintenant cool pendant 15 jours.
C'est vrai que tu es devenue une célébrité, méfie toi car tu vas avoir plus de préssion sur tes épaules . :laugh:
Bon courage pour la suite.
a+
:cheer:
par CHRIS62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 1 mois #32241
gilles écrit:

Maintenant ta préparation est dans la "boite". Plus de prise de risque et surtout pas de matchs de tennis :laugh: ;)
La forme sera présente jusqu'à New York à la condition de ne pas faire 10h de shopping par jour avant la course ;)
A ce sujet combien de temps avant la course arrives tu à New York ?
Concernant l'alimentation, je rejoins à 100% Rachel . Il faut jouer la simplicité en augmentant tes rations de glucides lors des 5 jours qui précédent la course.

concernant le shopping, aucun risque vu mes finances :angry: pour l'alimentation, je reste en effet sur la simplicité
nous arriverons le mercredi donc nous aurons un peu de temps pour nous faire au décalage
quelle aventure les amis :ohmy:
pour couronner le tout, mon frère s'est fait une entorse le bougre, ça tombe mal :angry:
va pas me laisser tomber Eric hein, sinon je saurai te trouver un remplaçant sans soucis je pense
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois par sabine
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par gilles.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 1 mois #32276
sabine écrit:

gilles écrit:
Maintenant ta préparation est dans la "boite". Plus de prise de risque et surtout pas de matchs de tennis :laugh: ;)
La forme sera présente jusqu'à New York à la condition de ne pas faire 10h de shopping par jour avant la course ;)
A ce sujet combien de temps avant la course arrives tu à New York ?
Concernant l'alimentation, je rejoins à 100% Rachel . Il faut jouer la simplicité en augmentant tes rations de glucides lors des 5 jours qui précédent la course.

concernant le shopping, aucun risque vu mes finances :angry: pour l'alimentation, je reste en effet sur la simplicité
nous arriverons le mercredi donc nous aurons un peu de temps pour nous faire au décalage
quelle aventure les amis :ohmy:
pour couronner le tout, mon frère s'est fait une entorse le bougre, ça tombe mal :angry:
va pas me laisser tomber Eric hein, sinon je saurai te trouver un remplaçant sans soucis je pense

Pas de probleme , je remplace au pied levé Eric!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) moi g pas d'entorese , ça va bien. J'accepte avec joie le beillet d'avion.
MP pour me donner les instructions
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais aller à NY :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: ;) ;) ;) ;) :) :) :) :) :) :) :) :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois par
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par .

Réponse de gilles sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 1 mois #32279
Et au fait c'est quoi finalement les mots que tu as fait floqué sur ton tee-shirt ? ;)
par gilles

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 1 mois #32281
gilles écrit:

Et au fait c'est quoi finalement les mots que tu as fait floqué sur ton tee-shirt ? ;)

Elle est sponsorisée par la Mairie de Loches ;)
par

Réponse de gilles sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 1 mois #32282
Donc pas de slogan "magique" ?? :(
par gilles

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.328 secondes