Sabine elle fait quoi maintenant?????
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est vrai que tu es devenue une célébrité, méfie toi car tu vas avoir plus de préssion sur tes épaules .
Bon courage pour la suite.
a+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
concernant le shopping, aucun risque vu mes finances pour l'alimentation, je reste en effet sur la simplicitéMaintenant ta préparation est dans la "boite". Plus de prise de risque et surtout pas de matchs de tennis
La forme sera présente jusqu'à New York à la condition de ne pas faire 10h de shopping par jour avant la course
A ce sujet combien de temps avant la course arrives tu à New York ?
Concernant l'alimentation, je rejoins à 100% Rachel . Il faut jouer la simplicité en augmentant tes rations de glucides lors des 5 jours qui précédent la course.
nous arriverons le mercredi donc nous aurons un peu de temps pour nous faire au décalage
quelle aventure les amis
pour couronner le tout, mon frère s'est fait une entorse le bougre, ça tombe mal
va pas me laisser tomber Eric hein, sinon je saurai te trouver un remplaçant sans soucis je pense
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
Maintenant ta préparation est dans la "boite". Plus de prise de risque et surtout pas de matchs de tennis
La forme sera présente jusqu'à New York à la condition de ne pas faire 10h de shopping par jour avant la course
A ce sujet combien de temps avant la course arrives tu à New York ?
Concernant l'alimentation, je rejoins à 100% Rachel . Il faut jouer la simplicité en augmentant tes rations de glucides lors des 5 jours qui précédent la course.
Pas de probleme , je remplace au pied levé Eric!!! moi g pas d'entorese , ça va bien. J'accepte avec joie le beillet d'avion.concernant le shopping, aucun risque vu mes finances pour l'alimentation, je reste en effet sur la simplicité
nous arriverons le mercredi donc nous aurons un peu de temps pour nous faire au décalage
quelle aventure les amis
pour couronner le tout, mon frère s'est fait une entorse le bougre, ça tombe mal
va pas me laisser tomber Eric hein, sinon je saurai te trouver un remplaçant sans soucis je pense
MP pour me donner les instructions
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais aller à NY
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Elle est sponsorisée par la Mairie de LochesEt au fait c'est quoi finalement les mots que tu as fait floqué sur ton tee-shirt ?
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105