Sabine elle fait quoi maintenant?????
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis heureux pour toi , tu as bien de la chance d'y participer alors donne tout ce que tu as et fais le plein de bons moments
par danyd@n
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis très émue, je te souhaite une aventure merveilleuse à New York
par mariecess
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tu pars quand? mardi ou mercredi ?
par sonya
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
voilà dernière semaine de prépa, ça se précise; la semaine a été difficile nerveusement côté boulot et ça m'agace car je perds de l'énergie vraiment inutilement, vous pouvez me croire; du coup les sensations n'ont pas été aussi bonnes cette semaine, mais c'est sans doute normal; hier 30' ef+30 as42 sensations 3/5 avec un peu de fatigue et le mollet droit qui me titille un tout petit peu, même si aucun problème au lever ce matin, on verra demain, je vais faire gaffe.
merci à tous pour vos encouragements, je penserai bien à vous
voilà dernière semaine de prépa, ça se précise; la semaine a été difficile nerveusement côté boulot et ça m'agace car je perds de l'énergie vraiment inutilement, vous pouvez me croire; du coup les sensations n'ont pas été aussi bonnes cette semaine, mais c'est sans doute normal; hier 30' ef+30 as42 sensations 3/5 avec un peu de fatigue et le mollet droit qui me titille un tout petit peu, même si aucun problème au lever ce matin, on verra demain, je vais faire gaffe.
merci à tous pour vos encouragements, je penserai bien à vous
par sabine
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je penserai bien à toi, et ce pour deux raisons: c'est ton 1° marathon (ça me rappelle le mien...) et j'ADOOORE new-york, réellement, j'ai une passion pour cette ville alors je t'envoie beaucoup d'energie, pour qu'elle traverse l'océan avec toi, et qu'elle te donne un peu de pep's lors de ton odyssée dans cette ville de ouf sur ce marathon légendaire
par sonya
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
merci Sonya au fait je pars mercredi matin
par sabine
Temps de génération de la page : 0.325 secondes