S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 1 mois #32905
salut les coureurs
merci encore pour vos encouragements,j'aurai bien entendu une pensée pour vous tous lorsque je serai sur le pont au départ ;)
excitée? ben non bizarrement; angoissée? oui; impatiente, curieuse, envieuse de terminer cette épreuve, fébrile sont les stades par lesquels je passe selon mon humeur
Mais je ne vois pas comment je pourrais ne pas franchir cette ligne après la formidable leçon de vie, de courage vécue la semaine passée.
En effet, comme tous les ans, notre collège organise le traditionnel cross.
Nous accueillons des élèves d'UPI ,c'est une classe qui accueille, en petits effectifs, des adolescents de 11 à 16 ans présentant des troubles importants des fonctions cognitives, motrices ou sensorielles.
Habituellement, lors du cross, je ne me rends pas trop compte de l'expérience vécue par mes élèves, car j'encadrais la partie administrative; cette année, en mal d'encadrants, mes collègues m'ont demandé de faire le "vélo balais".
Autant, voir des petits c** en pleine forme mais avec un égo surdimensionné proportionnel à leur conne** ie, marcher dés le départ en faisant les imbéciles tout le long (certains ont même montré leurs fesses)m'a vraiment agacé, autant j'ai été émue de voir de nombreux élèves se battre contre la souffrance mais terminer à tout prix!
Lors de la première course fille, j'ai accompagné une élève d'UPI qui coûte que coûte voulait terminer, n'a marché à aucun moment. Une collègue m'a demandé de lui raccourcir un peu le parcours, ce qu'elle a refusé farouchement. C'était impressionnant de la voir se parler: je vais à mon rythme, je continue, les autres vont à leur rythme!! :ohmy: elle a franchi la ligne d'arrivée épuisée, mais heureuse d'avoir ce sentiment de l'épreuve accomplie. Même scénario pour un garçon qui de plus est affligé d'un lourd handicap physique: il a terminé bon dernier mais sans avoir marché une seule fois! J'ai été impressionnée par cette volonté, ce courage formidable! J'ajoute qu'aucun des 8 élèves de cette classe n'a abandonné, ils ont tous franchi la ligne: bravo les jeunes!!
bref tout ça pour dire que c'est aussi à Lucie et Alexandre que je penserai sur le départ, c'est leur image que je garderai à l'esprit, quand désespérée, j'aurai l'envie de m'arrêter!!!
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FRED101964 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 1 mois #32911
bien de penser à ces petites personnes souffrant d'un handicap, leur vie n'est pas toujours facile... :)

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 1 mois #32920
Bonne course Sabine !
par Mickarun

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33218
Je suis avec toi par la pensée. Fais toi plaisir ;) mais pas d'exces de Bud ni de Hamburgers :laugh: :laugh: :laugh:
par

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33267
L'heure approche. :)
Allez Sabine :P ;)

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33342
Je viens aux nouvelles! Alors, viens vite nous raconter! J'espère que tout s'est bien passé.
par mariecess

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.311 secondes