Sabine elle fait quoi maintenant?????
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Un seul slogan: A DONF!!!!Donc pas de slogan "magique" ??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Thank you New York ; grace to you, I like my thighs
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
je suis toujours en bonne forme, aucune raison à présent que cela change!
Francis, very sorry mais mon frère ne veut pas me laisser tomber, c'est peut être moi au final qui vais devoir l'épauler pour qu'il aille au bout oh je rigole!!
Alors le fameux maillot: le 1er a été paumé lors de l'envoi au flocage et je ne l'ai su que tardivement, j'ai donc dû aller sur Tours dans la semaine pour en trouver un nouveau et ai réussi à le faire floquer le jour même, ça va bien qu'il m'était offert hein!!!!
non je ne suis pas sponsorisée par la mairie e Loches mais par la communauté de communes, c'est très différent
alors devant j'ai mis: My firt marathon et un coeur avec NYC 2009; au dos 42.2 Miles, oh My God!!!!!! et dessous Loches Loire Valley comme me l'a imposé mon sponsor hihi j'aodre dire ça ça fait très pro, j'aurai l'air fin si je termine pas
voilà voilà vous savez tout ou presque
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
salut les coureurs
je suis toujours en bonne forme, aucune raison à présent que cela change!
Francis, very sorry mais mon frère ne veut pas me laisser tomber, c'est peut être moi au final qui vais devoir l'épauler pour qu'il aille au bout oh je rigole!!
Alors le fameux maillot: le 1er a été paumé lors de l'envoi au flocage et je ne l'ai su que tardivement, j'ai donc dû aller sur Tours dans la semaine pour en trouver un nouveau et ai réussi à le faire floquer le jour même, ça va bien qu'il m'était offert hein!!!!
non je ne suis pas sponsorisée par la mairie e Loches mais par la communauté de communes, c'est très différent
alors devant j'ai mis: My firt marathon et un coeur avec NYC 2009; au dos 42.2 Miles, oh My God!!!!!! et dessous Loches Loire Valley comme me l'a imposé mon sponsor hihi j'aodre dire ça ça fait très pro, j'aurai l'air fin si je termine pas
voilà voilà vous savez tout ou presque
Ben j'espere que t'as mis Km et pas miles apres le 42.2, sinon tu risques de faire un peu plus de chemin que prévu .
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
oups en effet, est ce un acte manqué??????Ben j'espere que t'as mis Km et pas miles apres le 42.2, sinon tu risques de faire un peu plus de chemin que prévu
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0