S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33614
salut les coureurs
eh voilà, l'aventure est terminée, bien sûr vous vous en doutez, je suis heureuse et je suis marathonienne!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: que dire? une expérience à vivre absolument.
Eric veut absolument faire le CR, je le laisse donc s'en occuper, bien entendu je ferai le mien ensuite; il faudra patienter un peu car je crois que ce soir il sera très occupé ;) ;)
Pour ne pas vous faire trop languir, je peux d'ores et déjà vous dire que j'ai pris un plaisir immense, que je n'ai pas souffert une seule seconde, j'ai été bien du début à la fin, portée sans doute par cette ambiance de feu qu'on peut comparer à une journée du tour de France dans les Alpes, c'est incroyable. Le sérieux de ma préparation y est aussi pour beaucoup, c'est évident.
Je tiens donc à remercier Eric qui m'a accompagnée jusqu'au bout, m'a guidée, m'a aidée à gérer au mieux mon effort, sans qui je me serais sans doute brûlé les ailes; je remercie aussi Chéri qui a été très patient et croyez moi ce n'est pas son fort hihi, il était très ému à l'arrivée ;) ;) Je remercie particulièrement Gilles pour le sérieux de ses conseils et de son travail, sans qui je n'aurais sans doute pas bouclé cette épreuve aussi aisément, et puis je vous remercie vous tous pour vos encouragements :woohoo: :woohoo: :woohoo:
les photos pour bientôt
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33619
J'attendais ton retour pour ce grand : B R A V O ! :)
par Mickarun

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33627
Super une marathonienne de plus au sein du Team :) congratulations pour ta 1 er participation ainsi qu'à ceux qui t'accompagnaient.
Je suis surpris de lire que tu l'as fait facilement et en meme temps c'est tres bien comme çà de n'avoir pas souffert.
Bonne recup et sois heureuse ;) B)
par danyd@n

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33630
Bravo d'avoir été au bout des 42kms !

Réponse de BUBBAGUMP sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33667
le compte rendu est dispo !!!
par BUBBAGUMP

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33668
Eric je te félicite également d'etre allé au bout du bout et pour ton récit. Comparer ta soeur à un pitbull!! je dirai plutot une redbull ;) ;)
C'est un réve inaccessible pour moi , donc j'ai beaucoup de plaisir à lire ce CR , qui nous plonge bien dans l'ambiance. Les frissons , tu dois les avoir du début à la fin :) :) MAAAAAGIC :cheer:
Bravo à vous et à .................... ANDRE
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes