Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
merci à tous, je commence à réaliser aujourd'hui ce que j'ai fait; et je réalise aussi que bizarrement, ces 4h20 ne m'ont pas parus longs, je n'ai même pas cogité, je ne me souviens même pas avoir trop pensé, en fait je me fixais des paliers à atteindre sans plus; je regrette même de ne pas avoir assez profité de ce moment. Arghhhh jamais contents ces sportifs!!
et puis je me dis aussi que le prochain marathon sera sans doute une vraie galère non?
Francis, pas encore repris je dois absolument terminer ces satanés travaux à la maison, j'espère quand même trottiner 45' cette semaine
Finette, je me suis inscrite à Paris oui je pense m'être bien préparée à la fois physiquement et moralement; il me faut des plans bien structurés et c'est le cas sur ce site donc ça me va très bien.
et puis je me dis aussi que le prochain marathon sera sans doute une vraie galère non?
Francis, pas encore repris je dois absolument terminer ces satanés travaux à la maison, j'espère quand même trottiner 45' cette semaine
Finette, je me suis inscrite à Paris oui je pense m'être bien préparée à la fois physiquement et moralement; il me faut des plans bien structurés et c'est le cas sur ce site donc ça me va très bien.
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
quelques photos sur mon récit
par sabine
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
le cardio que j'avais vu avant mon premier marathon m'avait dit que le plus beau était le premier mais je te rassure j'ai pris beaucoup de plaisir lors du troisième avec une grosse émotion a l'arrivée.... alors??????
@+
@+
par fred
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
pas repris encore les runnings depuis mon marathon, je prévois ça dimanche tout cool car j'ai une petite douleur au niveau des tendons au dessus du talon, rien de grave mais je le sens, suite à ma reprise du tennis lundi
d'autre part, je termine les travaux à la maison et au réveil ce matin mon corps me fait mal de partout, je préfère de loin une course de 42 km
pas repris encore les runnings depuis mon marathon, je prévois ça dimanche tout cool car j'ai une petite douleur au niveau des tendons au dessus du talon, rien de grave mais je le sens, suite à ma reprise du tennis lundi
d'autre part, je termine les travaux à la maison et au réveil ce matin mon corps me fait mal de partout, je préfère de loin une course de 42 km
par sabine
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Pour ton talon pas d'imprudence et je conseillerais de faire des séance de 10minutes à 15 minutes de glaçage...C'est le meilleur moyen de faire mieux circuler le sang en profondeur et d'éviter l'accu d'acide lactique/urique.... Le problème du tendon à son intertion c'est que s'accumule très facilement ces crasses...Boir beaucoup d'eau +- 3litres par jour et bien boire petit peu par petit peu "+- 1verre à 2verre d'eau tout le 3/4d'heure à une heure" Tu as jusque dimanche mais si tu reprend mercredi c'est un moindre mal!
Salut Sabine,salut les coureurs
j'ai une petite douleur au niveau des tendons au dessus du talon, rien de grave mais je le sens, suite à ma reprise du tennis lundi
d'autre part,
Pour ton talon pas d'imprudence et je conseillerais de faire des séance de 10minutes à 15 minutes de glaçage...C'est le meilleur moyen de faire mieux circuler le sang en profondeur et d'éviter l'accu d'acide lactique/urique.... Le problème du tendon à son intertion c'est que s'accumule très facilement ces crasses...Boir beaucoup d'eau +- 3litres par jour et bien boire petit peu par petit peu "+- 1verre à 2verre d'eau tout le 3/4d'heure à une heure" Tu as jusque dimanche mais si tu reprend mercredi c'est un moindre mal!
par Robert72
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
une petite sortir de 45' en ef et tout rentrera dans l'ordre...
@+
@+
par fred
Temps de génération de la page : 0.312 secondes