Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
alors cette semaine sortie avec le club mercredi et parcours de la corrida: je peux vous dire que je préfère le marathon, j'en ai vraiment bavé; en plus le groupe était assez rapide.
ce soir, sortie décompression en forêt pendant 45'
j'ai toujours une légère douleur au tendon d'Achille
bonne soirée les coureurs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
C'était ta première sortie depuis ton marathon ?alors cette semaine sortie avec le club mercredi et parcours de la corrida: je peux vous dire que je préfère le marathon, j'en ai vraiment bavé; en plus le groupe était assez rapide.
Ne fait que de l'EF pour bien récupérer de ton marathon. La corrida est à prendre comme un footing rapide.
Méfiance en effet au niveau du tendon..;
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
non j'ai fait deux sorties toutes douces avant çasabine écrit:
C'était ta première sortie depuis ton marathon ?alors cette semaine sortie avec le club mercredi et parcours de la corrida: je peux vous dire que je préfère le marathon, j'en ai vraiment bavé; en plus le groupe était assez rapide.
Ne fait que de l'EF pour bien récupérer de ton marathon. La corrida est à prendre comme un footing rapide.
Méfiance en effet au niveau du tendon..;
ce matin , j'ai refait le parcours de la corrida mais moins rapide: j'ai toujours le tendon un peu douloureux, ni plus ni moins qu'avant mais je me méfie en effet; objectif corrida samedi prochain puis ensuite rien que de l'ef en forêt sur terrain souple jusqu'à ma prépa semi; j'essaierai de me câler piscine ou vélo (en fait je n'ai que peu l'habitude de courir sur le bitume puisque 95 % de mes sorties se font en forêt; 42 km de bitume ont peut ëtre causé de menus dégâts???
bon dimanche les coureurs, je retourne à mon hibernation dominicale
- gilles
- Administrator
en fait je n'ai que peu l'habitude de courir sur le bitume puisque 95 % de mes sorties se font en forêt; 42 km de bitume ont peut ëtre causé de menus dégâts???
Quand on prépare des courses sur route il est préférable de garder le moitié de son kilométrage sur le bitume. Cela permet à tes muscles et tendons de rester habitués à ce type de sol "traumatisant"
- BUBBAGUMP
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
TU PEUX PAS LES DONNER AVANT LA COURSE ?!!!
MA SOEUR EST TOUTE CASSEE MAINTENANT !
- gilles
- Administrator
Cela n'aurait pô été juste