Sabine elle fait quoi maintenant?????
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Salut ma copine Sabine,
Oui les gendarmes sont une belle course, mais pas facile. Tout va bien se passer. Suffit juste que je te passe un peu de mon stress
Oui les gendarmes sont une belle course, mais pas facile. Tout va bien se passer. Suffit juste que je te passe un peu de mon stress
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
asics87 écrit:
je viens de vérifier sur le site, en effet ça risque d'être chaud car l'an prochain c'est le 20 ème anniversaire
va falloir faire gaffe à l'ouverture des inscriptions
bah sinon, c'est pas ce qui manque les marathons
sans blaguegilles écrit:
Ca va etre chaud pour La Rochelle en 2010-Parait qu'ils vont favoriser ceux déja inscris en 2009.
Je me tate vraiment pour un enchainement "Mont St Michel - La rochelle" en 2010...d'ailleurs pour info, ce sera sans doute La Rochelle en 2010, qui m'accompagne??????
Je serai donc peut être de la partie
Victimes de leur succes, ils vont écremer. Peut etre une façon de faire de la pub , mais en ont-ils besoin?
je viens de vérifier sur le site, en effet ça risque d'être chaud car l'an prochain c'est le 20 ème anniversaire
va falloir faire gaffe à l'ouverture des inscriptions
bah sinon, c'est pas ce qui manque les marathons
par sabine
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Si le MDP passe bien, pourquoi pas la Rochelle à l'automne...? C'est dans mes plans, je me déciderai fin mai début juin...mais pour les places
par Mickarun
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Mickarun écrit:
Chaud très chaud!!!Si le MDP passe bien, pourquoi pas la Rochelle à l'automne...? C'est dans mes plans, je me déciderai fin mai début juin...mais pour les places
par
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
un petit coup de pompe peut être??? j'ai eu bien du mal à boucler la seconde partie de la corrida hier soir, sous la pluie
bon allez, ça va bien finir par revenir, et puis ce temps n'est pas super motivant; ils annoncent en plus pluie et fort vent pour samedi
un petit coup de pompe peut être??? j'ai eu bien du mal à boucler la seconde partie de la corrida hier soir, sous la pluie
bon allez, ça va bien finir par revenir, et puis ce temps n'est pas super motivant; ils annoncent en plus pluie et fort vent pour samedi
par sabine
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est peut-être le 2° effet kiss cool du marathon...et de la saison, résultat un petit coup de mou
par sonya
Temps de génération de la page : 0.313 secondes