Sabine elle fait quoi maintenant?????
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tu commence déjà le plan pour le semi!! tu viens de faire 3 mois de prépa pour ton marathon. Crois tu que tu ai autant besoin de temps pour préparer un semi? un plan sur 1mois 1/2 serait à mon sens suffisant . Mais bon c'est pas moi le technicien sur le sitesalut les coureurs
sortie hier dans le froid avec un vent glacial que je n'ai pas trop aimé, mais en forêt c'était mieux
1h10 pour 10.8 km tb sensations
on commence le plan pour le semi de Paris cette semaine, j'ai une petite douleur à l'aine, elle ne me gêne pas mais il faudra sans doute prévoir une séance d'ostéo
bonne journée glaciale les coureurs, il faut être motivé pour sortir
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
coucou Francis
bah tu sais moi j'ai besoin d'un plan, je m'ennuie un peu là sans ;je sais je suis bizarre mais j'ai besoin de programme, de rigueur, j'ai me bien les trucs bien carrés donc voilà le pourquoi du comment
hormis un petit coup de mou, j'ai très bien récupéré de mon marathon, je me sens en pleine forme, les fêtes de Noël approchent, il me faut garder cette forme là mais je vais pas foncer comme une malade
ce soir j'ai prévu une séance 30/30 à 95% de ma VMA par exemple, puis 45' puis 1h10 tu vois c'est pas méchant
te voilà rassuré Francesco?
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tu as du courage de refaire des 30'x30' .Depuis mon marathon , à part les footing et AS42 , je n'ai pas refais de piste c'est pas bien hein?
Bijour à André
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- FRED101964
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0