S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 14 ans 11 mois #36651
salut les coureurs
bien vu Fredoche ;) mais pas d'hibernation pour moi, je me suis botté moi-même le train pour sortir hier après-midi bien couverte Pas de 30/30, c'est pas la peine de se blesser inutilement, car pour chauffer les muscles, faut y aller! donc sortie tranquillou d'1 heure, dont une partie avec Chéri (à qui j'ai dû aussi jouer du pied hihi) et des sensations toujours top ;)
dites donc ce froid est saisissant hein, mais au final j'aime beaucoup ;) ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 11 mois #36721
salut les coureurs
en ce jour de grâce, j'ai saisi une opportunité de prendre mes runnings , puisqu'un créneau s'est ouvert entre 12 et 14. J'ai donc sauté sur l'occasion et suis partie dans les rues enneigées pour 1h de CAP; la 1ère partie fût bien difficile car je suis sortie tout de suite après mon repas: je sais je sais c'est le BABA, bon c'était une 1ère et je ne le referai pas mais l'occasion était trop belle ; au final je suis tout de même heureuse de cette sortie avec ce climat si particulier ;)
par sabine

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 14 ans 11 mois #37058
Salut Sabine, tu me ferais presque envie avec tes histoires de course dans la neige. J'ai bien dit "presque" :laugh:

Bisous :kiss:
par mariecess

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 10 mois #37092
Salut les coureurs
me voilà rentrée de ma Lorraine natale où j'avais emmené mes runnings bien entendu. Arrivés samedi avec un thermomètre descendu bien bas: -17 chez nous, - 19 chez ma soeur :ohmy: si sis vous avez bien lu!!! je suis quand même sortie dimanche matin avec -9, le vent était frais :P ce n'était pas si terrible que ça en fit mais j'y suis allée très doucement; autre sortie quelques jours plus tard où la neige avait un peu fondu et je patinais bien dans la gadoue
ce matin j'ai retrouvé ma forêt lochoise et quelques calories à évacuer d'urgence, mais les sensations n'étaient pas top; je me console en constatant que tous les coureurs que j'ai croisés étaient dans le même état que moi
compte tenu des conditions météo, mon plan semi qui devait débuter voilà 15 jours ne débutera que la semaine prochaine :blink:
bon dimanche les coureurs
par sabine

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 14 ans 10 mois #37100
Les sensations vont vite te revenir ne t'inquiète pas , avc ces fêtes on est tous à peu pres dans le même état :laugh: bon courage pour ton plan ;) B)
par danyd@n

Réponse de BUBBAGUMP sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 14 ans 10 mois #37141
J interviens sur ce site pour signaler un gros pb ethique : y a certaines personnes qui sont parties pour une semaine de pyjama canapé kinder !!! inadmissible ...
par BUBBAGUMP

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.317 secondes