S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 14 ans 10 mois #37869
phil51 écrit:

asics87 écrit:

Cheverny ,ce ne sont pas des boucles?
Surtout ne changes pas de job!! ah! tu es heureuse toi..... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

hélas si, 2 boucles......mais joli parcours boisé ..... ;)

De toute maniere Sabinette , ce qu'elle aime c'est les boucles ...........d'oreilles et le canapé :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
et son boulot ou elle peut récuperer de ses courses :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 14 ans 10 mois #37874
J'ai un ami qui a couru le marathon de la Rochelle et il m'a dit que les 2 boucles n'étaient pas pénibles car il y a du monde partout pour encourager et puis sur 21 kms on n'a pas le temps de retenir le parcours et on n'a pas forcément l'impression de repasser au même endroit. Sauf sans doute pour ceux qui connaissent bien la ville.
Je pense que cela ne fait pas comme un 20kms avec deux tours dans une ville que l'on connait bien (Tours par exemple... ;) )
J'avais regardé le parcours de Cheverny aussi pour cette année, mais là je crois que le gros problème est que tu dois courir souvent tout seul (c'est pas New York !!!)
par FredX

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 10 mois #38017
FredX écrit:

J'ai un ami qui a couru le marathon de la Rochelle et il m'a dit que les 2 boucles n'étaient pas pénibles car il y a du monde partout pour encourager et puis sur 21 kms on n'a pas le temps de retenir le parcours et on n'a pas forcément l'impression de repasser au même endroit. Sauf sans doute pour ceux qui connaissent bien la ville.
Je pense que cela ne fait pas comme un 20kms avec deux tours dans une ville que l'on connait bien (Tours par exemple... ;) )
J'avais regardé le parcours de Cheverny aussi pour cette année, mais là je crois que le gros problème est que tu dois courir souvent tout seul (c'est pas New York !!!)

Sur la boucle qui passe en ville je suis d'accord, il y a du monde. Pour ce qui est de la boucle qui passe dans le port des minimes c'est quand meme le vide question spectateurs. C'est un beau marathon car il y a beaucoup d'engagé , de joli lot, un parcours quasi plat.
par

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 14 ans 10 mois #38027
salut les coureurs
en effet, j'ai couru mercredi soir avec des gars du club qui ont fait Cheverny et c'est bien deux boucles :angry: en plus il y a peu de monde et du coup on court souvent seuls sur de longues longues allées
non de toute façon rien ne presse pour moi
en plus 2 sorties seulement cette semaine en raison d'un emploi du temps de fonctionnaire quand même chargé et ce matin la motivation n'est pas au rdv pour sortir avec ce froid
mais demain promis craché j'y vais ;)
bon week les coureurs
par sabine

Réponse de phil57 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 14 ans 10 mois #38035
je l'espère, non mais !!!......le froid, il a bon dos....un peu de courage.... :P
par phil57

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 10 mois #38081
sabine écrit:

salut les coureurs
en effet, j'ai couru mercredi soir avec des gars du club qui ont fait Cheverny et c'est bien deux boucles :angry: en plus il y a peu de monde et du coup on court souvent seuls sur de longues longues allées
non de toute façon rien ne presse pour moi
en plus 2 sorties seulement cette semaine en raison d'un emploi du temps de fonctionnaire quand même chargé et ce matin la motivation n'est pas au rdv pour sortir avec ce froid
mais demain promis craché j'y vais ;)
bon week les coureurs

Tu cours en raquettes maintenant? c'est quoi comme marque? des "Nike air Raquettes"?
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.313 secondes