Sabine elle fait quoi maintenant?????
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ben, montlouis, c''est plutot la campagne... Je cours dans des chemins de vigne...
Mais je te propose un truc, fait les soldes en courant comme cela tu maximises ton temps !!! Deux activités en une !
Bon je gare mes fesses si j'ai bien compris !!
Mais je te propose un truc, fait les soldes en courant comme cela tu maximises ton temps !!! Deux activités en une !
Bon je gare mes fesses si j'ai bien compris !!
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est sur que la météo est contrariante . J'ai tendance aussi à rester au chaud, mais braver les intemperies m'a permis de découvrir de nouvelles sensations. Et puis mes années de rugby à jouer par tous les temps me servent aujourd'hui .
Aller courage et patience
Aller courage et patience
par lowelace
- bzh29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
puis mieux vaut reporter une séance que de se casser une patte sur une plaque de vergals
par bzh29
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu es toujours au coin du feu? Allez bonne reprise petite marathonienne (oui tu m'as épatée sur ce coup là lol).
par mariecess
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
eh non Marie Cécile, mon hibernation se termine doucement; les conditions météo sont revenues à la normale, restaient quelques contraintes professionnelles, mais j'ai enfin pu reprendre mon activité préférée avec sérieux ou presque
la semaine passée, une séance vendredi en forêt: obligée car mon ostéo a repéré un début de périostite qui s'explique par trop de sorties sur bitume donc un terrain souple conseillé, sauf qu'avec le dégel ça a été une sacrée séance, inutile de vous dire que j'étais crottée des pieds à la tête!
puis dimanche 1ère séance d'AS21 avec 3*2000 sur piste en stabilisé : sensations 2.5/5
ce soir selon l'humeur soit 300 soit 1h en Ef
bonne journée les coureurs
eh non Marie Cécile, mon hibernation se termine doucement; les conditions météo sont revenues à la normale, restaient quelques contraintes professionnelles, mais j'ai enfin pu reprendre mon activité préférée avec sérieux ou presque
la semaine passée, une séance vendredi en forêt: obligée car mon ostéo a repéré un début de périostite qui s'explique par trop de sorties sur bitume donc un terrain souple conseillé, sauf qu'avec le dégel ça a été une sacrée séance, inutile de vous dire que j'étais crottée des pieds à la tête!
puis dimanche 1ère séance d'AS21 avec 3*2000 sur piste en stabilisé : sensations 2.5/5
ce soir selon l'humeur soit 300 soit 1h en Ef
bonne journée les coureurs
par sabine
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
1h en EF mardi soir, un vrai bonheur histoire de décompresser d'une journée de folie avec un début d'incendie au collège (des gosses se sont amusés à faire brûler une balle de ping pong )
ce matin, 2*6*300 sur ma piste préférée, génial, belles sensations toujours, je me rends compte que ce marathon m'a vraiment permis de progresser
mon frère me rappelle mon semi que j'avais presque oublié, vais je descendre sous les deux heures cette année ou jamais?? j'espère j'espère , je m'en sens capable plus que jamais, advienne que pourra
1h en EF mardi soir, un vrai bonheur histoire de décompresser d'une journée de folie avec un début d'incendie au collège (des gosses se sont amusés à faire brûler une balle de ping pong )
ce matin, 2*6*300 sur ma piste préférée, génial, belles sensations toujours, je me rends compte que ce marathon m'a vraiment permis de progresser
mon frère me rappelle mon semi que j'avais presque oublié, vais je descendre sous les deux heures cette année ou jamais?? j'espère j'espère , je m'en sens capable plus que jamais, advienne que pourra
par sabine
Temps de génération de la page : 0.295 secondes