Sabine elle fait quoi maintenant?????
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
C'est plus du footing c'est woodstock... Tu me diras les bains de boue c'est bon pour la santé !!!
Bravo pour la reprise, il faut bien arrêter de bailler aux corneilles....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Quel courage Sabinette. Faire de la piste je n'ose pas regarder une piste d'athlé et pourtant........salut les coureurs
1h en EF mardi soir, un vrai bonheur histoire de décompresser d'une journée de folie avec un début d'incendie au collège (des gosses se sont amusés à faire brûler une balle de ping pong )
ce matin, 2*6*300 sur ma piste préférée, génial, belles sensations toujours, je me rends compte que ce marathon m'a vraiment permis de progresser
mon frère me rappelle mon semi que j'avais presque oublié, vais je descendre sous les deux heures cette année ou jamais?? j'espère j'espère , je m'en sens capable plus que jamais, advienne que pourra
Avec une motivation comme la tienne , tu vas y arriver à descendre au dessous des 2h . J'en suis persuadé
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
je sors quelque peu de ma léthargie
ma prépa ne se passe pas aussi bien que prévu: beaucoup d'empêchements pour raisons professionnelles et j'ai toujours cette douleur au tendon d'Achille, qui ne me gêne pas plus que ça mais qui me crie de rester prudente; j'évite donc la route et le VMA courte pour me contenter de SL sur terrain souple tant que possible avec quelques rappels AS21. Je sais ce que tu vas me dire Gilles mais cette douleur réapparaît après chaque séance de tennis, donc bon ben ok j'ai capté, j'arrête un peu, ça va pas plaire à mes copines de l'équipe : il va sans doute falloir que je revois un médecin du sport pour d'éventuelles semelles, à voir mais je ne prends pas le risque d'être spectatrice au semi de Paris, quitte à rester au delà des 2 heures grrrrrrrrrrr
bonne journée les coureurs, je suis presque en vacances
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Es-tu contente de ton nouveau cardio au fait?
Bises.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
coucou Sonya: j'ai revu un médecin du sport hier, et il m'a expliqué d'où venait cette douleur; bon, je vais avoir du mal à tout réexpliquer, mais pour faire court, la douleur provient de l'insertion du soléaire, due sans doute à une mauvaise position du pied, etc etc. peut être à une légère pronation? pour l'instant, il m'a montré les étirements à effectuer avant et après chaque séance; si dans 15 jours ça ne va pas mieux, on s'orientera alors plutôt vers la périostite et donc une nouvelle paire de semelles. La bonne nouvelle c'est que je peux continuer à courir
j'aime bien mon nouveau cardio mariecess, et toi??? j'ai vu que tu avais une nouvelle présidente