Sabine elle fait quoi maintenant?????
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Contente que les sentations reviennent.
bonne suite d'entrainement! c'est bientot là
bonne suite d'entrainement! c'est bientot là
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Oh vindiou ! mais c'est déjà
Bonne fin de prépa Sabine.
FredX écrit:
eh bien Paris dans 3 semaines (à peine)C'est prévu pour quand le semi ?
Oh vindiou ! mais c'est déjà
Bonne fin de prépa Sabine.
par marie line 78
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
j-15 et ce n'est pas la super forme; hier pour la première fois, j'ai calé, me suis arrêtée, ras la casquette au bout de seulement 4 km , suis rentrée à la maison: pas de jambe, début d'hypoglycémie alors que j'avais pris le petit dej habituel, pas d'envie tout simplement ?????, bref suis rentrée au bercail sans finir ma séance et d'humeur massacrante
hmmmmmmm demain sera un autre jour, telle est ma devise mais quand même!
en regardant un peu mon calendrier où je note mes sorties et sensations, je me rends compte que ça ne va pas fort depuis le début de mes vacances; je dois avoir trop de vacances donc, ça va faire plaisir à certains envieux plus sérieusement, besoin sans doute de me détendre, et trop de détente ...... bon allez on profite des derniers jours et tant pis pour ce semi après tout j'ai plein d'autres courses sur mon agenda 2010
j-15 et ce n'est pas la super forme; hier pour la première fois, j'ai calé, me suis arrêtée, ras la casquette au bout de seulement 4 km , suis rentrée à la maison: pas de jambe, début d'hypoglycémie alors que j'avais pris le petit dej habituel, pas d'envie tout simplement ?????, bref suis rentrée au bercail sans finir ma séance et d'humeur massacrante
hmmmmmmm demain sera un autre jour, telle est ma devise mais quand même!
en regardant un peu mon calendrier où je note mes sorties et sensations, je me rends compte que ça ne va pas fort depuis le début de mes vacances; je dois avoir trop de vacances donc, ça va faire plaisir à certains envieux plus sérieusement, besoin sans doute de me détendre, et trop de détente ...... bon allez on profite des derniers jours et tant pis pour ce semi après tout j'ai plein d'autres courses sur mon agenda 2010
par sabine
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
allez, oublie cette journée et rebondit pour la prochaine !!
bon week end à toi
ce n'est que partie remise, tu auras ta revanche l'année prochaine peut être ?bon allez on profite des derniers jours et tant pis pour ce semi après tout j'ai plein d'autres courses sur mon agenda 2010
bon week end à toi
par finopat
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
bon la dernière grosse SL est dans les jambes 1h40 dont 50' à 85% pour 15.4 km
bon c'est pas encore la grande grande forme mais j'ai aimé cette longue séance sur terrain pas plat du tout ça faisait longtemps que je ne m'y étais pas collée et ça me manquait beaucoup
en revanche, j'ai besoin d'une explication technique au sujet du dénivelé au risque de paraître nunuche, je suis pas du tout scientifique moi alors je ne comprends pas pourquoi en partant de chez moi, donc d'un point A et en y revenant, normalement le dénivelé positif devrait être égal au négatif, élémentaire non?? enfin vu de mon petit cerveau, je vois les choses comme ça; eh ben non
exemple ce matin, suis partie de chez moi, j'y suis revenue ben oui Garmin dit: montée 342 descente 318 comprends pas??????
bon la dernière grosse SL est dans les jambes 1h40 dont 50' à 85% pour 15.4 km
bon c'est pas encore la grande grande forme mais j'ai aimé cette longue séance sur terrain pas plat du tout ça faisait longtemps que je ne m'y étais pas collée et ça me manquait beaucoup
en revanche, j'ai besoin d'une explication technique au sujet du dénivelé au risque de paraître nunuche, je suis pas du tout scientifique moi alors je ne comprends pas pourquoi en partant de chez moi, donc d'un point A et en y revenant, normalement le dénivelé positif devrait être égal au négatif, élémentaire non?? enfin vu de mon petit cerveau, je vois les choses comme ça; eh ben non
exemple ce matin, suis partie de chez moi, j'y suis revenue ben oui Garmin dit: montée 342 descente 318 comprends pas??????
par sabine
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oh!!! là, trop technique pour moi..... , mais bon, logique comme meme.....il faudrait avoir le profil du parcours.....
bon courage à toi......
bon courage à toi......
par phil57
Temps de génération de la page : 0.280 secondes