Sabine elle fait quoi maintenant?????
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
"Nike air Raquettes"
pt'et que c'est des nike air roquettes pour aller plus vite
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
finopat écrit:
Tu parles , elle va encore nous raconter des salades!!!
"Nike air Raquettes"
pt'et que c'est des nike air roquettes pour aller plus vite
par
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Te laisse pas faire Sabine c'est peut etre le moment de leur botter les fesses à ces vilains
par danyd@n
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
bon bon me voilà en arrêt forcé: dernière sortie dimanche 1h20 dans la neige avec pas mal de dérapages contrôlés et depuis rien hier grosse averse et impossible de sortir car c'est devenu verglas et courir là dessus aurait été de la folie
aujourd'hui plein de gadoue, et de plaques de verglas, je ne pense pas pouvoir sortir non plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrr quelle poisse, ma prépa semi est plus que chaotique cette année et inutile de me botter les fesses, là je n'y peux rien; c'est dans ces moments qu'on aurait bien besoin d'un tapis hein
en plus 1.5kg à reperdre va falloir mettre les bouchées doubles
senor meteo por favor un poco de caliente
bon bon me voilà en arrêt forcé: dernière sortie dimanche 1h20 dans la neige avec pas mal de dérapages contrôlés et depuis rien hier grosse averse et impossible de sortir car c'est devenu verglas et courir là dessus aurait été de la folie
aujourd'hui plein de gadoue, et de plaques de verglas, je ne pense pas pouvoir sortir non plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrr quelle poisse, ma prépa semi est plus que chaotique cette année et inutile de me botter les fesses, là je n'y peux rien; c'est dans ces moments qu'on aurait bien besoin d'un tapis hein
en plus 1.5kg à reperdre va falloir mettre les bouchées doubles
senor meteo por favor un poco de caliente
par sabine
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Couru ce matin, la neige est effectivement pas terrible, très lourde, style soupe, j'ai pris quelques 'pattes chaudes' (plutôt froides).
Mais en tout cas la température remonte, tu devrais pouvoir reprendre sans trop de problème !
Mais en tout cas la température remonte, tu devrais pouvoir reprendre sans trop de problème !
par FredX
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut FredX
t'as du bol de pouvoir courir ce matin, ici je n'aurais pas pu, je suis à la campagne moi sérieusement ce matin ce n'était pas possible et cet AM je vais faire les soldes dans la ville bon je vais pas vous raconter ma vie hein et t'arrêtes de me contrarier toi sinon tu sais ce qui t'attend
t'as du bol de pouvoir courir ce matin, ici je n'aurais pas pu, je suis à la campagne moi sérieusement ce matin ce n'était pas possible et cet AM je vais faire les soldes dans la ville bon je vais pas vous raconter ma vie hein et t'arrêtes de me contrarier toi sinon tu sais ce qui t'attend
par sabine
Temps de génération de la page : 0.277 secondes