Sabine elle fait quoi maintenant?????
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Tu fais bien de le signaler, car nulle part j'ai intégré ce type de semaine dans les différents plans d'entrainement du site....
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
arghhhhhhhh je suis démasquée
elle est belle la solidarité familiale!!!!
ceci dit, me suis pesée ce matin, et je vais faire une grosse entorse à mon programme prévu cette semaine : je revêts de suite ma tenue de course à pied
elle est belle la solidarité familiale!!!!
ceci dit, me suis pesée ce matin, et je vais faire une grosse entorse à mon programme prévu cette semaine : je revêts de suite ma tenue de course à pied
par sabine
- bzh29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
mmm, le poids pris, c'est peut-être du muscle non?
par bzh29
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne et heureuse année 2010!!
par Robert72
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bon réveillon Sabinette et André et on fait tourner les serviettes !!! lalallallalallalalalalal
par
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
merci Francesco
salut les coureurs
un rapide coucou en ce jour de St Sylvestre où il faut préparer son corps encore pour les agapes à venir!
cette semaine 2*10 30/30 comme prévu, en croisant au passage une chasse à courre c'est pas top de se retrouver au milieu de chevaux, badauds et harde de chiens surexcités par cette pauvre bête apeurée; heureusement j'étais à la fin de mon entraînement et me suis sauvée à toute vitesse
aujourd'hui, un petit plaisir avant les f^tes: 1h10 dont 35' avec Chéri, sous un joli soleil et une belle lumière
bonnes fêtes à tous et que 2010 soit une année riche en plaisirs et émotions diverses
salut les coureurs
un rapide coucou en ce jour de St Sylvestre où il faut préparer son corps encore pour les agapes à venir!
cette semaine 2*10 30/30 comme prévu, en croisant au passage une chasse à courre c'est pas top de se retrouver au milieu de chevaux, badauds et harde de chiens surexcités par cette pauvre bête apeurée; heureusement j'étais à la fin de mon entraînement et me suis sauvée à toute vitesse
aujourd'hui, un petit plaisir avant les f^tes: 1h10 dont 35' avec Chéri, sous un joli soleil et une belle lumière
bonnes fêtes à tous et que 2010 soit une année riche en plaisirs et émotions diverses
par sabine
Temps de génération de la page : 0.327 secondes