Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
FredX écrit:
eh bien Paris dans 3 semaines (à peine)C'est prévu pour quand le semi ?
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ah ok, on se verra là bas alors ? Hum...hum... sur 27000...
par FredX
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
FredX écrit:
et je compte bien que tu m'invites pour un footing au bord du cher quand il fera meilleur avec un retour dans la forêt lochoise
un restau est prévu la veille je crois si ça te dit; sinon on se retrouve à un endroit précis au départ pour faire la photo de la team avec notre entraineur quand mêmeAh ok, on se verra là bas alors ? Hum...hum... sur 27000...
et je compte bien que tu m'invites pour un footing au bord du cher quand il fera meilleur avec un retour dans la forêt lochoise
par sabine
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Dommage je vais louper la photo j'ai loupé l'inscription
pour moi samedi 15:30 semi marthon Bourg en Bresse c'est pas le même truc
FredX écrit:
un restau est prévu la veille je crois si ça te dit; sinon on se retrouve à un endroit précis au départ pour faire la photo de la team avec notre entraineur quand mêmeAh ok, on se verra là bas alors ? Hum...hum... sur 27000...
Dommage je vais louper la photo j'ai loupé l'inscription
pour moi samedi 15:30 semi marthon Bourg en Bresse c'est pas le même truc
par wilf
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
salut,
Bon courage et bonne reprise de plan , mais j'ai couru 3 fois en métrople il y a deux semaines et franchement vous avez du courage , je préfére mon ile; même si tout n'est pas toujours au top le climat est un peu plus agréable ...
Par contre pour les BPM ; j'ai constaté que j'avais un battement plus haut au démarrage en métrople avec le froid qu'ici , je suppose que vous devez rencontrer ces différences aussi entre l'été et l'hiver ?
Bon rétablissement et vivement le récit du semi de Paris
Denis
Bon courage et bonne reprise de plan , mais j'ai couru 3 fois en métrople il y a deux semaines et franchement vous avez du courage , je préfére mon ile; même si tout n'est pas toujours au top le climat est un peu plus agréable ...
Par contre pour les BPM ; j'ai constaté que j'avais un battement plus haut au démarrage en métrople avec le froid qu'ici , je suppose que vous devez rencontrer ces différences aussi entre l'été et l'hiver ?
Bon rétablissement et vivement le récit du semi de Paris
Denis
par denrun
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
Denis, je ne constate pas franchement de grosse différence mais je pense que notre corps s'habitue progressivement au froid; ce qui n'est pas ton cas, toi qui arrive subitement avec quasi 30° de différence
ma sortie d'hier me rassure un peu, les sensations étaient meilleures
demain et dimanche deux grosses sorties encore avant de redescendre tout doux pour arriver au top (euhhhh) à Paris
Denis, je ne constate pas franchement de grosse différence mais je pense que notre corps s'habitue progressivement au froid; ce qui n'est pas ton cas, toi qui arrive subitement avec quasi 30° de différence
ma sortie d'hier me rassure un peu, les sensations étaient meilleures
demain et dimanche deux grosses sorties encore avant de redescendre tout doux pour arriver au top (euhhhh) à Paris
par sabine
Temps de génération de la page : 0.280 secondes